Une édition collector limitée pour le tome 1 d'Arslan de Hiromu Arakawa !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une édition collector limitée pour le tome 1 d'Arslan de Hiromu Arakawa !


Lundi, 30 March 2015 - Source :Kurokawa

Il y a peu, les éditions Kurokawa annonçaient l'arrivée dans leur catalogue de The Heroic Legend of Arslan, la nouvelle série de Hiromu Arakawa, basée sur le roman de Yoshiki Tanaka et adaptée en anime ce printemps.

Fêtant cette année ses dix ans d'existence mais également ses dix années de collaboration avec Hiromu Arakawa, l'éditeur a décidé de mettre les bouchées doubles en proposant aux lecteurs une édition collector du tome 1 de la série, limitée au premier tirage !

Pour un prix similaire à celui de l'édition normale (7,65€), vous aurez droit à une couverture avec effet de dorure à chaud, à 6 pages couleur au début (présentes uniquement en noir et blanc dans la version japonaise), et à une longue interview croisée de Hiromu Arakawa et Yoshiki Tanaka s’étalant sur plus de 11 pages !

Pour rappel, ce premier volume est attendu pour le 15 mai.




Synopsis de la série :

À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

yatta

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 04 April 2015 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh hop, inze pocket^^

Vagabond

De Vagabond [243], le 31 March 2015 à 23h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me tâte

Fred

De Fred [4192], le 31 March 2015 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Kurokawa!!!

adrienl93

De adrienl93 [281], le 31 March 2015 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa l'edition collector.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 March 2015 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne trouve pas le design concordant avec l'histoire.

Donc, je passe.

Collector ou non. Prix ou non.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 31 March 2015 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je voulais attendre un peu de voir ce que la série valait... mais je crois que je vais devoir changer de plan xD

Marron

De Marron [674], le 30 March 2015 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On est gaté avec Kurokawa !

Txeng

De Txeng [2062], le 30 March 2015 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est l'intégralité du 1er tirage qui contient ces bonus, pas besoin non plus de préco, il n'y a aucune difficulté à trouver les titres de arakawa en magasin. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 30 March 2015 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tres bonne initiative

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ho génial sa! surtout l'interview croisée! Je prendrais à coup sur, merci beaucoup :3

nolhane

De nolhane [3402], le 30 March 2015 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !! merci KUROKAWA !!!

cicipouce

De cicipouce [3003], le 30 March 2015 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok merci Yaku

Kehidja

De Kehidja [1605], le 30 March 2015 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf moi qui voulait attendre de voir les critiques et les premiers épisodes de l'anime avant pour savoir si je fais la série ou pas ...

tsubasadow

De tsubasadow [3765], le 30 March 2015 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends direct(je le précommanderai mi avril)

Midoki

De Midoki [3661], le 30 March 2015 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix m'a également fait tiquer, je m'attendais à ce que ce soit la même gamme de prix que FMA et Lost Canvas.

raitto

De raitto [1942], le 30 March 2015 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci bien yaku pour ta réponse ;)

Je comprends mieux à présent.

Sedah

De Sedah [114], le 30 March 2015 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et hop- préco!

Yumemi

De Yumemi [3333], le 30 March 2015 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Sedah : d'après Manga-News, le titre est codifié en KUR05, même tarification que Vinland Saga, Akame ga kill, Saint Seiya Saintia Shô, Resident Evil, Yotsuba...

Après recherche, je ne trouve pas de hausse de prix depuis janvier 2012 chez Kurokawa, où la catégorie KUR05 passait de 7.50 à 7.65 ... Donc non, pour le coup, je ne suis pas choqué ^^ (après, pour les motivations à ranger tel titre dans telle tarification, je ne saurais t'éclairer ^^')

 

@Kehidja : édition limitée premier tirage signifie simplement que la réimpression de ce volume (réimpression qui aura inévitablement lieu ^^) ne bénéficiera pas des pages couleurs ni de l'interview ni de la couverture spéciale. Il sera par conséquent vivement conseillé de prendre le volume à sa sortie pour être sur de bénéficier de cette édition collector. En revanche, aucune idée sur la quantité de volumes tirés pour cette première édition

yaku

De yaku [1269], le 30 March 2015 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personne pour me répondre ? ^^

 

Sinon je tenais à dire qu'il y avait de forte chance que je prendrai aussi. De plus que le 15 mai, c'est aussi mon anniversaire de couple avec ma chère et tendre !

Sedah

De Sedah [114], le 30 March 2015 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial ! je prendrai direct cette édition ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 30 March 2015 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le veux ! J'ai beaucoup aimé Fullmetal alchemist alors comme c'est du même auteur et que j'aime la fantasy, je ne peux que l'acheter. Le prix ne me fait pas froid aux yeux pour ce tirage qui est limité !

saorikido53

De saorikido53 [1497], le 30 March 2015 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

7,65€prix normale ? ça ne choque personne ? 

 

C'est pas plus cher qu'à l'accoutumé ou bien j'ai loupé un épisode sur la hausse de rpix des mangas ?

Sedah

De Sedah [114], le 30 March 2015 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bonne idée !

Dim12

De Dim12 [4680], le 30 March 2015 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant , a voir lors de sa sortie 

yuzuru

De yuzuru, le 30 March 2015 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Salut. Que signifie édition limitée premier tirage...y-a-t-il un nombre limité de tirage de l'édition collector?...merci.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 30 March 2015 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant !

J'ai adoré Full Metal Alchemist et bien aimé Hero Tales, je pense que je vais me laisser tenter par ce nouveau manga de Hiromu !

Et joli geste de la part de Kurokawa pour cette édition collector ^^

Schouf

De Schouf [165], le 30 March 2015 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

great ! à voir~~

Museumanga

De Museumanga [5182], le 30 March 2015 à 12h14