Embalming se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Embalming se termine


Mercredi, 25 March 2015 - Source :Animeland

Commencée en 2008, la série Embalming - Une autre histoire de Frankenstein, réalisée par Nobuhiro Watsuki, est sur le point de se terminer au Japon.

En effet le dernier chapitre paraîtra le 04 avril à l'occasion de la sortie du prochain numéro du Jump Square. La série comptera 10 tomes au total.
 
En France, le titre est disponible chez Kazé Manga.
 
 

Synopsis:
Une nuit profonde, une tempête de neige, des coups de tonnerre… Les parents de Fury sont massacrés par un homme couvert de cicatrices. Mais quand, cinq ans plus tard, le jeune garçon retrouve enfin le tueur, il comprend avec horreur que ce n’est plus réellement un humain… Le voilà alors entraîné dans une aventure sombre et brutale à travers l’Europe du 19e siècle !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

10 tomes en tout, ça sent la fin bâclé.

Cesaree13

De Cesaree13 [27], le 19 November 2015 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aïe... serait-ce une fin précipitée comme celle deson précédant manga Busô Renkin (décidée par le magasine devant la faible popularité du titre) ?

SkyLagger

De SkyLagger [92], le 06 May 2015 à 07h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 tomes c'esr raissonable, il faut que je continu la serie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 31 March 2015 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouff tant mieux, avec une parution tres lente!; je ne pensais pas voir la fin de sitot

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bah depuis le temps qu'il etait commencer tan mieux qu'il soit enfin fini

NoctisLucisCaelum

De NoctisLucisCaelum, le 28 March 2015 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais oublié ce titre

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 26 March 2015 à 02h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Watsuki est un peu comme Fujisawa : ces gars-là ont mis dans le mille une fois, et après c'est le désert...

Blood

De Blood [2324], le 25 March 2015 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément, il pourra jamais dépasser le nombre de livres de Kenshin ni battre le succès...

Mangalord

De Mangalord [326], le 25 March 2015 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me rappelle avoir trouvé le tome 01 tellement plat que je l'avais jeter !! (je sais jeter des livres c'est mal !!)

 

cicipouce

De cicipouce [3003], le 25 March 2015 à 18h45