actualité manga - news illustration

Produits dérivés Saber of Red Mordred arrive chez Aquamarine


Mercredi, 04 March 2015 - Source :Aquamarine / Good Smile Company

Saber, héroïne de la saga Fate, revient une fois de plus en figurine, mais cette fois-ci dans une version jusque là inédite : Saber of "Red" -Mordred-, issue du roman Fate/Apocrypha. Et c'est chez Aquamarine que ça se passe !




Basée sur une illustration de Ototsugu Konoe (l'illustrateur du roman), cette figurine à échelle 1/7 et d'une hauteur de 24cm vous propose une Saber qui, tout en jetant un oeil par dessus son épaule avec un sourire confiant, tient dans sa main sa veste rouge. Evidemment, sa tenue légère vous laisse tout le loisir d'admirer ses courbes, mais peut-être serez-vous également intéressé par le souci du détail offert à ses bottes , à ses cheveux ou à son bracelet (en partie fabriqué en métal) !

Prévue pour le mois de mai, la belle vous coûtera le prix fabricant de 11880 yen (entre 85 et 90€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une très belle figurine, je la prendrais si mon porte-monnaire ne criait pas famine ;_;

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 March 2015 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas Saber mais Saber of Red, l'enfant de Saber....

Harry_Marron

De Harry_Marron, le 05 March 2015 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petit détail mordred dans le Nasuverse n'est pas censé être un homme, certes avec la même visage que son pére ?

Viviochan

De Viviochan, le 05 March 2015 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette figurine ! saber est sublime

 

esudesu

De esudesu, le 05 March 2015 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt jolie ça donne un autre côté à cette perso unique :D

briskar

De briskar [460], le 05 March 2015 à 10h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour dire les choses un peu plus clairement que Kumkumstashstache : Saber est un personnage qui varie beaucoup en caractère et un peu en physique selon l'oeuvre dont elle est tirée et le personnage historique dont elle est la reprise. Et la version de Fate/Apocrypha semble bien différente des versions qu'on connaît le mieux chez nous (Fate/Stay Night et Fate/Zero). Il s'agit de Mordred, enfant du Roi Arthur. Donc si vous ne la reconnaissez pas en vous basant sur les deux titres cités juste avant, c'est normal ^_^

 

Perso, je trouve cette version sublime ! On a une Saber bien différente de ce qu'on voit la plupart du temps, mais on reconnaît quand même bien son visage d'origine ! Et dans son genre elle est très classe *.*

Koiwai

De Koiwai [11128], le 05 March 2015 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est Saber of Red : MORDRED, et non ARTHURIA !! C'est l'enfant de ARTHURIA !!

Kumkumstashstache

De Kumkumstashstache, le 05 March 2015 à 09h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouai idem je l'ai pas trop reconnue ! mais je la trouve sans plus, trois bouts de tissus qui se battent en duel, la veste et la pose sympa.... mais voila quoi rien de bien original pour cette énième figurine de saber.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 05 March 2015 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie figurine

Fenris

De Fenris [2751], le 04 March 2015 à 22h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est SABER ?! sérieux ?!

Eh ben heureusement que c'est marqué parce que ça ne se voit pas !!

cicipouce

De cicipouce [2996], le 04 March 2015 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas très belle figurine je trouve.

blueseed28

De blueseed28 [315], le 04 March 2015 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas reconnu l'héroïne.

Et, je ne la reconnais toujours pas dans cette statuette.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 04 March 2015 à 18h45