actualité manga - news illustration

Produits dérivés Une résine de luxe de Guts chez Max Factory


Vendredi, 20 Febuary 2015 - Source :Max Factory / Good Smile Company

La luxueuse gamme de figurines limitées Wonderful Hobby Selection créée par Good Smile Company accueillera dans plusieurs mois une licence de choix, à savoir Berserk, avec l'arrivée d'une imposante sculpture de Guts créée par Max Factory.




Cette statuette en polyrésine vous propose un Guts de pas moins de 75cm de haut, alors que le guerrier est en plein massacre, armé de sa gigantesque épée et doté d'une mine enragée. Regorgeant de détails, elle parvient à dégager une forte impression de puissance qui rend pleinement honneur au héros imaginé par Kentarô Miura.




Limitée à 300 exemplaires à travers le monde et fournie avec un numéro de série, elle peut être commandée uniquement sur la webshop de Good Smile Company depuis le 6 février et jusqu'au 4 mars, pour une sortie prévue dans plus d'un an, en mars 2016.




Pourquoi un tel délai ? Sans aucun doute parce que la bête, si elle vous intéresse, vous demandera de beaucoup économiser, son prix fabricant s'élevant à 148 000 yen, soit... quasiment 1100€.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

figurine exceptionnel, prix exceptionnel et taille exceptionnel. dommage, pas dans mes moyens

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

300 figurines = 330 000 euros

 

Bonne opération.

 

(joke)

Leoo

De Leoo [889], le 03 March 2015 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix fait mal aux cul certes la figurine est belle mais 1100€ c'est exagéré. 

Jozmarco

De Jozmarco [320], le 23 Febuary 2015 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je préfère les figurine art of war

elles sont plus réussi (bon après c'est pas la même taille non plus)

dagoba11

De dagoba11 [332], le 23 Febuary 2015 à 08h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j' aime pas son visage =O et la texture de la cape me gène =S sinon un peu grand quand meme  75 cm j' ai pas la place pour ^^'

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 21 Febuary 2015 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette figurine ne vaut clairement pas 1100€, même pas pour sa taille. Déjà que je trouvais que les fabricants abusaient énormément sur les prix depuis deux ans (surtout GSC et Kotobukiya), là, on touche le fond.

En plus, Berserk n'a aucune figurine correcte à prix accessible, les figmas sont moches (et basés sur les films) et Art of War (qui semble avoir l'exclu sur la licence) recyclent les même personnages avec des variantes à des prix délirants.

misae

De misae [1067], le 21 Febuary 2015 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh!! Avant de dire que le prix est super élevé, relisez la news SVP!

75 cm. Je répète 75cm.

Ce n'est pas une petite figurine que vous mettez sur une étagère ou dans une petite vitrine!

Nezumibook

De Nezumibook [341], le 21 Febuary 2015 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'a de l'or massif en dessous de la résine ?! 1100 € ils ont fumé !!

Surtout avec la grimace que fait Guts, j'adore Berserk mais à ce prix là je veux le strip tease en tenue de collégienne !!!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 21 Febuary 2015 à 01h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et là, on relativise largement le prix des résines de Tsume, qui me paraissent largement meilleures pour trois (voire quatre) fois moins cher.

Hormis les effets du sang sur l'épée, je ne trouve pas ce Guts génial, surtout pour ce prix. Le visage me rebute totalement je le trouve un peu raté, et l'ensemble manque d'ampleur (seule la hauteur de l'épée donne une impression de grandeur, ce qui est peu pour une statuette à un tel prix).

Faudrait vraiment être barje (ou être un fan hardcore, ou être pété d'oseille à ne plus savoir qu'en faire) pour l'acheter.

Koiwai

De Koiwai [11307], le 20 Febuary 2015 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui m'a géné ; c'est le visage

Puis, j'ai lu qu'il y aurait un problème de prix                             Bah, les bas salaires en France (si on a le privilège d'avoir un travail! Je parle de travail, pas d'emploi [malgré les milliards donnés aux entreprises])

Sinon, la cape à l'air trop plastique/synthétique

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 Febuary 2015 à 23h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus affreux que certains apôtres : le prix !

Comme vous le prix me refroidit complètement. Au début j'ai même cru mal lire (110 euros encore...) mais en faisant la conversion. Je comprends que l'édition soit limitée à ce prix-là...

J'attendrai bien gentiment qu'une figurine à un prix beaucoup plus abordable sorte.

Anvil

De Anvil [660], le 20 Febuary 2015 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en résine mais la vraiment très cher xD

esudesu

De esudesu, le 20 Febuary 2015 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une jolie figurine oui... Une figurine... Je claquerai pas ce prix là pour ça ^^ 

peachgirll

De peachgirll [5982], le 20 Febuary 2015 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

1100 euros, cette blague, un salaire pour un morceau de polyrésine...

kowazoe

De kowazoe [934], le 20 Febuary 2015 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je crois que c'est le prix le plus élevé que j'ai vu pour une figurine!!!

venomphantom

De venomphantom [609], le 20 Febuary 2015 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut le vouloir, vu le prix^^'

 

Fenris

De Fenris [2771], le 20 Febuary 2015 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sanglante, j'aime !

Dim12

De Dim12 [4680], le 20 Febuary 2015 à 20h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La figurine est juste sublime mais le prix ba il coupe l'élant(car là il est juste hyper élevé)

Midoki

De Midoki [3662], le 20 Febuary 2015 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique mais le prix ouch !

Manga-News

De Manga-News [2741], le 20 Febuary 2015 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

monstrueux le prix
wukong

De wukong, le 20 Febuary 2015 à 18h06