actualité manga - news illustration

Japon Hamatora se termine au Japon !


Jeudi, 19 Febuary 2015 - Source :Shûeisha

C'est aujourd'hui que se termine au Japon la série Hamatora, réalisée par Yuki Kôdama (dessins) et Yukinori Kitajima (scénario), avec la sortie de son troisième opus aux éditions Shûeisha.

Pour rappel, la série est licenciée en France aux éditions Kurokawa, la sortie du premier opus étant prévue pour le second semestre 2015. Le titre existe également en animé.



Synopsis:
Dans la ville de Yokohama, au Japon, Nice et Murasaki, de l'agence de détectives privés Hamatora, ont recueilli des informations sur un tueur en série qui s'attaque aux personnes nées avec le « Minimum », un pouvoir dont un petit nombre d'individus est pourvu. Possédant eux-mêmes ce pouvoir, les deux enquêteurs se retrouvent malgré eux entraînés dans cette affaire...
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'attendrai des critiques

Cobra

De Cobra [2971], le 30 March 2015 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ce que j'ai vu sur internet est vrai, le manga se passe avant l'anime, et par conséquent ne raconte pas la même histoire. Donc 3 tomes sont peut-être largement suffisants pour une préquelle. En tout cas, je suis pressée de voir si le manga est à la hauteur de l'anime !

SanaeHoshino

De SanaeHoshino [183], le 20 Febuary 2015 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A paraître chez Kurokawa ? J'avais oublié cette annonce. Peut-être parce que ça ne m'intéresse pas. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 20 Febuary 2015 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La mode des trois tomes, comme je l'écris toujours, trois tomes ; me semble trop court

En plus, c'est à partir d'un anime, donc médium différent, etc.

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 20 Febuary 2015 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rapide comme pour kill la kill :s

esudesu

De esudesu, le 19 Febuary 2015 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais pu être intéressé si c'était l'oeuvre original, mais du coup, là j'hésite.

Ryoki

De Ryoki [707], le 19 Febuary 2015 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 tomes... ils ne mènent donc qu'une seule enquête ? Contrairement aux commentaires précédetns, je trouve plutôt sain que des auteurs soient capable de se limiter dans le cadre d'un succès commercial. On sait bien ce que donnent les séries artificiellement rallongées de toute façon.

SuniJun

De SuniJun [203], le 19 Febuary 2015 à 17h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

courte d'un coté tan mieux je pourrais me les prendrent direct les 3

wukong

De wukong, le 19 Febuary 2015 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trois tomes seulement pour un titre qui a rencontré autant de succès !?

Etrange...

MaxiKag

De MaxiKag [179], le 19 Febuary 2015 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Midoki.

3 tomes,est trop court pour un série qui a eu un aussi grand succès.

Je suis déçue,je ne prendrais donc pas ce titre. :/

hinata26

De hinata26 [1091], le 19 Febuary 2015 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec Midoki c'est un peu rapide surtout quand l'histoire a autant de potentiel ...

J'ai vu un bout de l'anime et c'est vraiment dommage qu'il n'y ai que trois tomes.

cicipouce

De cicipouce [3006], le 19 Febuary 2015 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 tomes,ses un peu court je trouve.

Midoki

De Midoki [3662], le 19 Febuary 2015 à 15h39