Aperçu du manga XXX Holic Rei chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga XXX Holic Rei chez Pika


Lundi, 16 Febuary 2015 - Source :Pika

Sur leur site, les éditions Pika vous proposent de découvrir le premier chapitre de XXX Holic Rei, le spin-off de XXX Holic, signé par le célèbre collectif CLAMP.
   
Le premier volume paraîtra en France le 18 mars 2015
Pour découvrir l'aperçu, cliquez sur le lien suivant : ICI.
   
   
   
Synopsis
Watanuki, un lycéen capable de voir les esprits et Yûko, une mystérieuse sorcière, sont de retour dans une nouvelle histoire, entre rêve et réalité. Une jolie femme trouve l’entrée de la boutique de Yûko, guidée par une force obscure. De quel mal souffre-t-elle et quel est son souhait ?
 
Avec xxxHolic Rei, les CLAMP nous proposent non pas une suite mais un retour en arrière, à l'époque où Yûko était encore dans la boutique et que le temps s'écoulait normalement pour Watanuki… Vous reprendrez bien un peu d'aventures mystiques ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas du tout fan de leur travail et vu les commentaires je ne vais clairement pas m'y mettre !!

cicipouce

De cicipouce [3006], le 22 Febuary 2015 à 01h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de voir ce nouveau Clamp, mais dommage, il est déjà en pause au Japon. Les mangakas ont préféré faire une suite à Tsubasa, alors qu'on n'en avait pas besoin. On dirait qu'elles ne peuvent plus publier plusieurs mangas en même temps, comme avant, mais qu'elles gardent leur mauvaise habitude d'avoir plusieurs séries en cours... C'est triste.

Hitsuji

De Hitsuji [5707], le 18 Febuary 2015 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan de Holic, je suis super tentée mais j'ai décidé de boycotter les Clamp depuis un moment déjà. Elles ont aucune rigueur, ni de respect pour les lecteurs à bacler/ne pas terminer leurs séries et je ne veux plus financer cette attitude (ce que je faisais y'a pas encore si longtemps que ça, Kobato, gate7,...), même la fan que je suis à ses limites.

Morphina

De Morphina [963], le 17 Febuary 2015 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si Pika compte utiliser les tranches colorées (comme dans l'édition de la série originale en France) afin de respecter la superbe maquette japonaise ou si, comme ils l'ont annoncé pour la réedition, ils feront l'impasse pour des raisons de coût (que l'on peut tout à fait comprendre). En plus d'être un excellent manga, XXX Holic a toujours été un bel objet et ce serait dommage de passer à côté de cette qualité de finition.

SuniJun

De SuniJun [203], le 17 Febuary 2015 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi je vois pas l'intérêt de cette série, j'aurais préfèré une suite genre 10 ans après un truc comme ça, ou la suite de Gate 7 aussi...

 

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 17 Febuary 2015 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les fans, sans doute, car je ne vois pas tellement l'intérêt

(à moins d'une/des révélations...en particulier sur la fin de la série)

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 17 Febuary 2015 à 01h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la sortie j'ai hâte.

J

Akikaze

De Akikaze [367], le 16 Febuary 2015 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe

esudesu

De esudesu, le 16 Febuary 2015 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* viens donc rejoindre la collec de Tata Cycy, mon petit...

Il y a déjà tous tes cousins de Clamp qui t'attendent sur les étagères! XD

Ce que j'espère maintenant, c'est que Tsubasa World Chronicle bénéficie aussi d'une édition française. il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, mais restons prudents...

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [765], le 16 Febuary 2015 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un manga des CLAMP qui va finir dans ma bibliothèque :D

JuneScarlet

De JuneScarlet [312], le 16 Febuary 2015 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série viendra rejoindre son ainée dans mes étagères sans aucune hésitation :D

tsubasadow

De tsubasadow [3794], le 16 Febuary 2015 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

celui ci m'interresse

wukong

De wukong, le 16 Febuary 2015 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate, encore un mois à patienter.

Ogui

De Ogui [2219], le 16 Febuary 2015 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas, faut voir mais ça me fait toujours plaisir de retrouver les Clamp !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 16 Febuary 2015 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très content d'avoir quelques chapitres bonus de cette superbe série. J'aimerai quand même qu'elles avancent dans les autres projets, surtout Lawful Drug qui est dans le style de xxxHolic, mais que je trouve quand même un cran au dessus.

 

Tant mieux aussi que ce soit pas une suite.

La fin de holic est géniale, et une suite est impossible car il y a une vraie fin. Même si elle ne plait pas à certains car ce n'est pas un happy end, ca reste une fin, loin d'être ouverte : y a plus d'espoir pour Watanuki, et la descendance des Domeki n'aurai jamais le courage d'utiliser l'oeuf, ce qui maintient Watanuki bloqué dans une sorte de boucle temporelle.

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 16 Febuary 2015 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai aimé que les Clamp nous fasse une suite plus qu'un retour en arrière mais qui sait peut être qu'au fil des tomes, elles nous feront des bons en avant dans le temps :)

Einah

De Einah [2934], le 16 Febuary 2015 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série, j'espère que la qualité sera au rendez-vous parce que la fin était relarivement bonne. J'ai un peu peur que  ce retour vienne gacher la fin du coup.

raitto

De raitto [1962], le 16 Febuary 2015 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ce petit aperçu ;) Nous retrouvons avec plaisir Yûko, Watanuki et Domeki :) 

Imane

De Imane [435], le 16 Febuary 2015 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ca peut être pas mal !

anemone

De anemone [5708], le 16 Febuary 2015 à 10h07