Aperçus des nouveautés d'Akata de janvier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçus des nouveautés d'Akata de janvier


Jeudi, 29 January 2015 à 09h00 - Source :Akata

Les éditions Akata ont mis en ligne des extraits de leurs trois nouveautés de cette semaine : Les naufragés, Mes années 80 et Le geek, sa blonde et l'assassin, que vous pouvez retrouver ci-dessous.


Les naufragés




Synopsis :
Après avoir longtemps séjourné à l'étranger, Kim rentre en Corée pour habiter dans la vieille maison qu'il vient d'hériter de son père. Il décide alors, malgré le quartier chaud dans lequel il se trouve, de transformer cette maison en boutique d'aquariophilie. Traumatisé par une enfance douloureuse, sa passion pour les poissons va lui servir de nid, pour s'isoler du reste du monde… Mais au fil de ses rencontres, et notamment grâce à la belle Eun-sou, prostituée du quartier autant écorchée par la vie que lui, une nouvelle flamme va naître dans son cœur. Et si, malgré cette société trop étouffante, ces deux-là, véritables naufragés de la vie, réussissaient enfin à vivre ?

Extrait disponible à cette adresse.


Mes années 80




Synopsis :
Au début des années 80, à Taïwan, Sean Chuang n’est qu’un jeune enfant. Mais être jeune à Taïwan dans ces années-là, lui donna le privilège de faire partie de la première génération à vivre progressivement la levée de la Loi Martiale. Et aussi de pouvoir connaître la liberté de découvrir la vie par ses propres expériences : les premières amours et déceptions amoureuses pouvaient se vivre en vespa tandis que les bêtises avec les copains d’école se passaient dans des dortoirs... et surtout loin des parents !

Extrait disponible à cette adresse.


Le geek, sa blonde et l'assassin




Synopsis :
À 19 ans, Kin-wo mène une vie (presque) parfaite : il dessine des BDs pour des fanzines (même s'il n'arrive pas à être publié chez un éditeur), et sort aussi une fille super sexy. Mais ce quotidien va déraper très vite quand, par mégarde, il tue involontairement son meilleur pote ! Pour ne pas finir ses jours à croupir en prison auprès de codétenus douteux, Kin-wo va devoir réfléchir, et vite ! Le voilà donc à surfer sur le web, pour chercher comment se débarrasser d'un cadavre, sans faire trop d'éclaboussures. La mignonne (?) Mary se propose de l'aider mais… est-elle vraiment la fille qu'elle prétend ? Mensonges, trahisons, amitié perdue, humour caustique, meurtres et autres projections ne sont qu'un petit aperçu de ce qui vous attend dans ce récit !

Extrait disponible à cette adresse.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Aigakin

De Aigakin [1743], le 31 January 2015 à 16h06

Le dernier me tente beaucoup,mis sur la liste.

Fred

De Fred [4207], le 29 January 2015 à 19h05

LES NAUFRAGES certainement pour moi

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News