Phat Company dévoile sa figurine de Takane Shijô- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Phat Company dévoile sa figurine de Takane Shijô


Mardi, 27 January 2015 à 18h00 - Source :Phat Company / Good Smile Company

Takane Shijô, élégante idole issue de The Idolmaster, s'offre une figurine chez Phat Company !




D'échelle 1/8 pour une hauteur de 22,5cm, cette nouvelle statuette se base sur l'illustration du réalisateur Atsushi Nishigori visible sur le 6ème volume de l'édition DVD/Blu-ray japonais de l'anime.
On y découvre la belle jeune femme dans une tenue aux teintes mauves lui conférant beaucoup de maturité, tandis que sa mine malicieuse et son doigt devant la bouche lui offrent une aura mystérieuse.

Sa sortie est prévue pour le mois de juillet, et son prix fabricant s'élève à 8640 yen (environ 65€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Cobra

De Cobra [2971], le 07 Febuary 2015 à 10h47

tres sympa

esudesu

De esudesu, le 28 January 2015 à 13h33

simpa ! j'aime bcp les cheveux

 

Txeng

De Txeng [2107], le 28 January 2015 à 10h11

Pas mal :)

Morphina

De Morphina [963], le 28 January 2015 à 08h52

Elle est vraiment chouette et change de ce qu'on peut voir, c'est agréable ! Y'a juste les cheveux qui me dérangent, quand c'est presque trasparent. Et la mèche arrière tout à droite, sur la troisième image, est vraiment bizarre, on dirait une excroissance, alors que les autres sont vraiment super bien faites :/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 January 2015 à 08h19

J'aime beaucoup! On a pas une figurine dans ces tons là tout les jours *^*

cicipouce

De cicipouce [3013], le 28 January 2015 à 00h04

son expresion est zarb et je déteste le violet pas terrible  du tout 

Koiwai

De Koiwai [12161], le 27 January 2015 à 22h40

J'ai beaucoup de mal avec son visage que je trouve trop figé, et avec ses cheveux. Par contre, j'adore le reste ! Excellente pose, et très jolie tenue !

Midoki

De Midoki [3729], le 27 January 2015 à 21h28

j'aime pas du tout le visage(et la figurine en elle-même alors que j'adore le perso en temps normal).

Nodochandesu

De Nodochandesu [428], le 27 January 2015 à 21h25

magnifique, n'importe qui ayant lue l'article de maritan panserait pareille. Takane est vraiment mise en valeurs dans cette tenue

hinata26

De hinata26 [1091], le 27 January 2015 à 19h54

Très belle figurine ! ^^

peachgirll

De peachgirll [6224], le 27 January 2015 à 18h27

J'adore le rendu des cheveux ainsi que leur couleur! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News