Globule le lapin s'invite chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Globule le lapin s'invite chez Soleil


Vendredi, 26 December 2014 - Source :Soleil Manga

En février prochain, la petite chatte Plum de Soleil Manga aura une nouvelle amie en la personne de Globule ! Cette charmante lapine s'invitera en effet dans la collection Pets (qui porte bien son nom).

Globule - Une vie de lapin nous fera partager le quotidien du rongeur et sa colocation avec Mamemoyashi, un mangaka.

Ce one-shot paraîtra le 18 février 2015 au prix de 6,99€.




Présentation


Quand un mangaka décide de partager son appartement avec un lapin, ça donne quelques scènes cocasses ! Mamemoyashi n’a aucune expérience avec les lapins, hormis un hamster dans son enfance, il n’a jamais élevé seul d’animaux, et ses premières impressions sont plutôt étranges... Est-ce normal qu’un lapin vous regarde fixement avec d’aussi grands yeux globuleux ?! Mais son nom est tout trouvé quand le véto lui demande quel est le prénom de cette petite lapine : Globule !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca peut etre une bonne surprise mais bon ...

Fred

De Fred [4195], le 29 December 2014 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Koiwai

Haaaan la faute, les lapins c'est pas des rongeurs !
Tss Tsss :p

mokochan

De mokochan [1885], le 27 December 2014 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Soleil Manga essait de surfer sur le succèes de Chi. Par sûre que ce soit gagnant a tout les coups !

Ryoki

De Ryoki [707], le 27 December 2014 à 13h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demandais un peu ce qu'un titre comme ça allait pouvoir raconter (parce qu'un lapin, même si j'adore ces bestioles (comme tous les rongeurs *.*), on peut pas dire que ça fasse grand chose ^_^U ), mais en fait je viens de capter que c'est un one-shot, donc ça va ! Il est possible que je me laisse tenter, du coup :3

Koiwai

De Koiwai [11306], le 27 December 2014 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après les chats, les chiens voici les lapins ! Trop cool ! Mais que deviens ce titre publié feu magnolia avec l'hermine ?

Ogui

De Ogui [2205], le 26 December 2014 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trooooop mignonnnn

j'avais un lapin étant gamine (en plus il lui ressemble un petit peu).

hate de l'avoir entre mes mains hihi

kaori1982

De kaori1982 [224], le 26 December 2014 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un lapin ? au moins c'est nouveau, sa change d'un chat ^^'

Dim12

De Dim12 [4680], le 26 December 2014 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends direct j'adore les lapins *p*,sa change des chiens et des chats

Midoki

De Midoki [3662], le 26 December 2014 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop mimi ce lapin =D

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 26 December 2014 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hiiiiiii Lapin !!

 

Je suis une fan de lapins (Bouh les chats !) donc j'ai très hâte de lire ça !

mokochan

De mokochan [1885], le 26 December 2014 à 14h41