actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 10 décembre 2014

Mercredi, 10 Décembre 2014 à 12h00 - Source :Rubrique de manga en ligne

Notre rubrique de manga à lire en ligne vous propose aujourd'hui de découvrir le chapitre 4 de Japon, 1 an après, le recueil collectif d'histoires créées afin de venir en aide aux victime du drame du 11 mars 2011. Vous pourrez également retrouver le chapitre 13 d'Appelez-moi hôtesse.

Nos publications sont toutes disponibles dans la section dédiée.


Japon, 1 an après - Chapitre 4



Synopsis :
Un employé de bureau à Tokyo qui tente de rentrer chez lui après le séisme, un jeune garçon qui doit quitter Fukushima pour vivre ailleurs, une jeune fille qui se réveille, seule, dans Sendai en ruines, les membres d’une troupe de théâtre qui donnent une représentation le 11 mars, un centenaire de Fukushima qui refuse de quitter la maison où il a toujours vécu, un jeune garçon qui veut affronter le tsunami pour retrouver un précieux souvenir, les travailleurs chargés de la reconstruction de l’aéroport de Sendai, et un adolescent passionné de super héros qui décide d'aider les victimes de Sendai, sont les héros ordinaires de ces 8 histoires imaginées et dessinées par Katsura Takada, Kaede, Mimu Hinata, Yasmine, Ken Takahashi, Fuji Mayu, Dayhne Binatai, Yudai, Yoshiha Kono, Megumi Asada, Tetsuya Kawaishi, Glou et Amane Asanagi.


Appelez-moi hôtesse - Chapitre 13



Synopsis :
Elles sont belles, compétentes, rassurantes… Voilà ce qu'on dit des hôtesses de l'air. Mais ce n'est pas le cas de Sae ! Elle est désagréable, futile et peu professionnelle. Elle n'est devenue hôtesse que parce que ses anciens collègues de la fac se moquaient d'elle et qu'elle pensait ainsi devenir une femme fatale. Mais le rêve semble tourner court.
C'est alors en rencontrant un ancien camarade de cours qui se moquait constamment d'elle qu'elle semble alors comprendre que tout n'est pas perdu et que ce sont ses anciens tortionnaires qui sont en fait des losers de première !
Sae prend alors son destin en main, retrouve confiance en elle et c'est grâce à ce travail, que certains considèrent comme facile, qu'elle va alors s'épanouir en tant que femme, presque fatale ! Et tout ça en continuant à servir des clients, parfois pas très aimables…

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation