Retour de plusieurs films de Seijun Suzuki en DVD et Blu-ray- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Retour de plusieurs films de Seijun Suzuki en DVD et Blu-ray

Mercredi, 03 Décembre 2014 à 15h30 - Source :Elephant Films & Amazon

Seijun Suzuki, réalisateur japonais devenu culte au fil des décennies grâce à ses séries B ayant notamment inspiré Quentin Tarantino, revient cette semaine en DVD et Blu-ray chez Elephant Films avec la ressortie de trois films mettant en scène le détective Tajima joué par Joe Shishido.

Réalisés en 1963 et 1967, les films La jeunesse de la Bête, Détective Bureau 2-3 et La Marque du Tueur étaient sortis il y a plusieurs années dans des coffrets DVD chez HK Vidéo. Les revoici désormais en combo Blu-ray+DVD (à 19,99€) ou en DVD (à 14,99€).




La Jeunesse de la Bête :

Le détective Tajima (Joe Shishido) joue un jeu dangereux : afin de venger la mort d'un de ses amis, il accumule les délits. Conformément à ses plans, les Yakuza le recrutent rapidement et il intègre le gang qu'il veut détruire en semant la discorde de l'intérieur. Mais alors que le massacre commence, il réalise avec stupeur que la personne à la tête du clan ne répond pas aux critères mafieux habituels.


Détective Bureau 2-3 :

Toutes les organisations de Yakuza de Tokyo se sont donné le mot : un criminel, au centre d'une guerre des gangs généralisée, est sur le point d'être relâché par la police et ce sera à qui lui fait la peau en premier. Heureusement pour lui, le détective Tajima (Joe Shishido) arrive à l'extraire de cette situation périlleuse. Il lui demande en échange de l'introduire auprès de son boss. Commence alors pour le justicier une infiltration visant la destruction de l'organisation mafieuse.


La Marque du Tueur :

Le tueur numéros 3 devient la cible de ses commanditaires après avoir raté un contrat. Alors qu'il se défait sans mal des hordes d'assassins envoyés à sa suite, il trouve le réconfort auprès de ses maitresses. Mais le défi ultime s'annonce quand le mystérieux tueur numéro 1, dont personne de vivant n'a jamais vu le visage, se met également à ses trousses.


Ci-dessous, découvrez une bande-annonce vosta de la Jeunesse de la Bête.
  

commentaires

bakagoku

De bakagoku [4553 Pts], le 05 Décembre 2014 à 16h04


Bobmorlet : un peu à l'image des films ;)

Bobmorlet

De Bobmorlet [5515 Pts], le 03 Décembre 2014 à 17h31

Un peu kitsch les couvertures.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation