La saison 2 de l'anime Sailor Moon Crystal annoncée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 de l'anime Sailor Moon Crystal annoncée


Lundi, 10 November 2014 à 13h00 - Source :Site officiel

C'est à l'occasion du Festival Animate Girls 2014, qui s'est tenu ce week-end à Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro, qu'a été confirmée l'arrivée de la seconde saison de l'anime Sailor Moon Crystal.
   
Cette deuxième partie, qui fera également 13 épisodes, couvrira le deuxième arc du manga de Naoko Takeuchi, celui de la Lune Noire. On y retrouvera le personnage de Chibiusa, alias "Sailor Chibi-Moon".
   
    
    
   
Lancée en juillet 2014, la première saison connait une diffusion mondiale via la plateforme Nico Nico Douga (à suivre ICI).
   
Synopsis
Usagi Tsukino est une jeune fille en quatrième qui est maladroite et un peu pleurnicheuse mais pleine de vivacité. Un jour, elle fait la rencontre d'une chatte noire, Luna, qui a une cicatrice en forme de croissant de lune sur le front et qui la transforme en "Sailor Moon", jolie guerrière en uniforme qui défend l'amour et la justice. Il semble qu'Usagi, en tant que guerrière élue de la justice, a pour mission de sauver une princesse en trouvant le Cristal d'Argent, avec l'aide d'autres guerrières partenaires. La reine de Dark Kingdom, Queen Beryl, provoque des accidents étranges en envoyant ses monstres dans la ville où habite Usagi, afin de dérober le Cristal d'Argent dont le pouvoir est absolu. Est-ce qu'Usagi Sailor Moon pourra trouver ce Cristal d'Argent avec les autres guerrières en uniforme et ainsi sauver la princesse...!? 
   
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pour maman

saqura

De saqura [3108], le 16 November 2014 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


C'est chouette mais on ne donne pas la date ! Et puis quand on voit ce qui reste avant la fin, on en a pour un bon moment ^^

anemone

De anemone [6064], le 11 November 2014 à 10h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, j'ai regardé que quelques épisodes, puis j'ai arrêté : trop de choses à voir et surtout je ne trouve pas que c'est révolutionnaire par rapport à la série d'origine!

lilianneterre

De lilianneterre [1649], le 11 November 2014 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça faisait longtemps!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4773], le 10 November 2014 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tres bone nouvelle mais c'est domage que la s1 ne soit pas finit ( que 9 ep helas  )

yuzuru

De yuzuru, le 10 November 2014 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle mais effectivement on a un peu le temps encore ^^

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 10 November 2014 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !!! *danse de la joie*

Rosali

De Rosali [425], le 10 November 2014 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Revoyez votre news !!!

La série ne fait pas 26 épisodes mais 13 !!!

Ils enchaînent directement avec les autres de la première saison.

C'est bien joli de faire une news, mais une correcte est bien la bienvenue !!! 

galaxia-sama

De galaxia-sama, le 10 November 2014 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool j'attend avec impatiente la suite, mais je suis d'accord avec tsumikitty ça risque d'être long vu qu'on a droit a un épisode toute les deux semaines :/

Mimie

De Mimie [360], le 10 November 2014 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle ^_^ Mais c'est un peu tôt pour l'annoncer, non? Parce qu'avec un épisode toutes les deux semaines, on ne verra pas la fin de la première saison avant l'été prochain.

Tsumikitty

De Tsumikitty [368], le 10 November 2014 à 13h11