actualité manga - news illustration

Drama Un drama pour Hitman - Part time killer


Mardi, 16 September 2014 - Source :Nihonbungeisha

Le 2432ème numéro de l'hebdomadaire Manga Goraku des éditions Nihonbungeisha a annoncé que la série Kyô Kara Hitman de Hiroshi Mutô allait connaître une nouvelle adaptation live.
   
Un film avait déjà vu le jour en septembre 2009, mais il s'agira cette fois d'une série. Elle sera proposée directement en streaming sur le service de VOD de Bee Tv, à partir du 1er octobre prochain.
    
    
   
    
Ce drama sera réalisé par Hitoshi Iwamoto, à qui l'on doit les adaptations live de MW. Le rôle principal a été confié à Jun Kaname (aperçu dans Casshern et Liar Game Saisei), acteur qui sera entouré des deux mannequins Mizuki Yamamoto (Black Butler) et Nanao, respectivement dans les rôles de Chinatsu et Misako.
   
   
Publié depuis 2006, le manga Kyô Kara Hitman comptera 29 volumes cette semaine au Japon. En France, la série fut partiellement publiée par Ankama sous le titre Hitman - Part time killer, mais fut stoppée après dix tomes.
    
   
Synopsis
Tôkichi est un employé de bureau timide et empoté, sans histoires, nouvellement marié à une femme splendide. Un soir, alors qu’il rentre d’un rendez-vous de travail, il se retrouve mêlé à un règlement de comptes entre tueurs professionnels. Un de ces meurtriers est le dénom- mé « Double flingue », un assassin redouté et renommé dans le milieu. Gravement blessé, ce dernier menace Tôkichi de le faire tuer lui et sa famille s’il refuse de l’aider à libérer sa petite amie prisonnière d’une bande maffieuse rivale. « Double Flingue » va lui enseigner toutes les ficelles du métier avant de mourir de ses blessures. Tôkichi va désormais vivre une double vie, celle d’un employé de bureau modèle, marié et sans histoires, et tueur à gages implacable.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

dommage que la série n'est pas marché en france

Cobra

De Cobra [2971], le 29 September 2014 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais c'est dommage l'arrêt de com

HimePr

De HimePr [1010], le 16 September 2014 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai bien voulu avoir la suite de ce manga. Pas un chef d'oeuvre, mais qui remplissez son rôle de divertissement comme il faut.

Vinke

De Vinke [795], le 16 September 2014 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News