actualité manga - news illustration

Manga Chapitres de manga à lire en ligne du 5 septembre 2014


Vendredi, 05 September 2014 - Source :Rubrique de manga en ligne

Aujourd'hui, notre rubrique de manga à lire en ligne gratuitement et légalement accueille le chapitre 3 de My superior is so saucy, et le chapitre 16 de Flash! Kimengumi.


My superior is so saucy - Chapitre 3



Synopsis :
Masataka Narusawa est un patron exigeant et colérique, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d'Ichirô Yamada, nouvellement arrivé dans son service, qui ne va pas hésiter à lui rendre la pareille ! Ce dernier va faire vivre l’enfer à son chef, qui pour couronner le tout devra se travestir en mascotte en forme de pêche (ou de fesses)… Et parader devant les caméras de tout le Japon ! Autant dire une torture supplémentaire pour ce personnage fier et arrogant...


Flash! Kimengumi - Chapitre 16



Synopsis :
On nous présente donc Chie et Yui, deux jeunes filles en classe de troisième au collège Ichiô. À la fin de l'année, elle vont devoir passer comme tous les autres, leurs examens d'admission au lycée de leur choix. Rien d'anormal jusque là à part le fait que ce collège n'est pas exactement comme les autres. Elles ont notamment dans leur classe, le Kimengumi, une bande de 5 joyeux débiles et cancres invétérés qui échouent depuis 3 ans à entrer au lycée et redoublent donc chaque année. Rei le chef, est véritable mystère, rien pour lui n'est jamais sérieux. Son second, Gô, est obsédé par le saké et veut devenir catcheur professionnel. Jin ne vit que pour manger, Kiyoshi pour épier les filles et Dai rêve de devenir une femme. Tous ont comme point commun le fait d'avoir des visages (et un comportement) particulièrement étranges. Aux yeux des gens normaux ils sont de véritables aberrations. Personne ne comprend jamais ce qu'il font et ça tombe bien puisqu'ils ne comprennent pas non plus le monde qui les entoure. Tout pour eux, est prétexte à s'amuser. Et si leur conception de l'amusement est un mystère pour la plupart, Chie et Yui, elles, apprécient beaucoup leur compagnie.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News