actualité manga - news illustration

Dvd Une 2ème saison pour l'animé Divine Nanami


Dimanche, 03 August 2014 - Source :Adala-News

Après une première saison diffusée durant l'automne 2012, l'animé Divine Nanami va avoir droit à une seconde saison, qui est actuellement en production. Pour le moment, aucune date de diffusion n'a été communiquée.

En France, vous pouvez découvrir le manga Divine Nanami, qui est licencié chez Delcourt, et qui compte actuellement 14 tomes.
 


Synopsis:
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca y est, la saison 2 a commencé!!! C'est super !!!! En plus ils ont gardé pour l'op la meme chanteuse que pour la saison 1 et j'aime beaucoup ^^ 

akiko

De akiko [5092], le 04 Febuary 2015 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal bonne nouvelle 

saqura

De saqura [2851], le 08 August 2014 à 00h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je regarderai comme j'ai aimé la saison 1

akisa

De akisa, le 07 August 2014 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle =D

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1298], le 06 August 2014 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool :D bonne nouvelle!

Japanforever

De Japanforever [838], le 04 August 2014 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WAW! génial!

 

Kuris

De Kuris [914], le 04 August 2014 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 03 August 2014 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 03 August 2014 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! J'ai adoré la première saison et espère toujours voir cet anime sortir sous format DVD et / ou BR ;)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 03 August 2014 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle(ses la bonne nouvelle de la journée)

Midoki

De Midoki [3661], le 03 August 2014 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet anime *^*

Donc c'est avec plaisir et impatience que j'attends cette nouvelle saison :D

Mirayne

De Mirayne [414], le 03 August 2014 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waou mais c'est géniale! Je ne m'attendais pas du tout a voir une saison 2 produite, super!!!

akiko

De akiko [5092], le 03 August 2014 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super !

Depuis le temps que je l'attend.

Très bonne nouvelle ça.

J'ai Hate. =)

hinata26

De hinata26 [1091], le 03 August 2014 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle, mais elle serait encore meilleure si elle s'accompagnait d'une diffusion en France, autant pour cette nouvelle saison que pour la saison 1 :-(

C'est un manga que j'ai commencé un peu par hasard, suite aux bonnes chroniques de mon ex collègue Sorrow, et si je n'ai pas accroché plus que ça aux premiers volumes, je me suis mis à beaucoup aimer cette série sur la longueur. Du coup, j'aimerais beaucoup voir l'anime.

Koiwai

De Koiwai [11298], le 03 August 2014 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super ayant aimé la première saison je regarderai celle la

erotaku

De erotaku, le 03 August 2014 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial j'ai hate ^^

kotoha

De kotoha [1127], le 03 August 2014 à 15h23