Le manga 10 count de Rihito Takarai chez Taïfu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga 10 count de Rihito Takarai chez Taïfu

Mercredi, 16 Juillet 2014 - Source :Taifu comics

Quelques jours après son passage à Japan Expo, la mangaka Rihito Takarai (Seven Days, Seule la fleur sait, Fleur et sens,...) fera une nouvelle fois l'actualité chez Taïfu Comics, qui proposera prochainement sa dernière série en date : 10 count (vo: Ten count).
    
Débutée en juillet 2013 dans le Dear+ (Shinshokan), cette série compte pour le moment un seul volume au Japon, paru en mars. Il arrivera en France en septembre 2014 !
    
    
(visuel japonais)
    
Synopsis
Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie (la peur d'être en contact avec la saleté ou d'être contaminé). Quant le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaillent. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...
   


© by TAKARAI Rihito / Shinshokan





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente nouvelle ! \o/

Koiwai

De Koiwai [10876], le 28 Juillet 2014 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vais le prendre,un héro mysopobe comme moi sa va m'intéressé (et sa pas courant)

Midoki

De Midoki [3500], le 22 Juillet 2014 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fufufu... Je suis sûre que Rihito Takarai va encore nous en mettre plein la vue :D !

IsOkOh

De IsOkOh [135], le 18 Juillet 2014 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Merci taifu

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 18 Juillet 2014 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle j'adore cet auteure!

Pralinette

De Pralinette [622], le 18 Juillet 2014 à 08h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup les traits de cet auteur et ses personnages. J'aimerais bien que tous ses oeuvres sortent en France :D (Grainelier & Kakemakumo aussi ^^

lhine

De lhine [268], le 18 Juillet 2014 à 07h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, j'ai hâte de le lire !!

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 17 Juillet 2014 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !  Vivement septembre !  \o/

FleurdeLys

De FleurdeLys [155], le 17 Juillet 2014 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, le début du synopsis m'intéressait (un type hyper maniaque), malheureusement je ne m'attendais pas à ce que ça soit une histoire de gay...

kowazoe

De kowazoe [873], le 17 Juillet 2014 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh yeeeaaaaah !!!! XD

Encore un excellent manga de Rihito Takarai :3

nekochi

De nekochi [3212], le 17 Juillet 2014 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Histoire originale.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 17 Juillet 2014 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

couverture énigmatique et histoire originale

Fred

De Fred [3952], le 16 Juillet 2014 à 23h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais ... ! Je veux GRAINELIERS moi ! *pleure*

ziva25

De ziva25 [250], le 16 Juillet 2014 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui! J'aime cet auteur! J'ai très hâte d'être en septembre!

BakaNyu

De BakaNyu [436], le 16 Juillet 2014 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez ce soir champagne !

 

Chawall0m

De Chawall0m [177], le 16 Juillet 2014 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiiiiiii *o*

Une magnifique nouvelle depuis le temps que j'attendais ça !! Il est tellement génial, j'attendais avec impatience son entrée dans ma bibliothèque !! =D

Merci Taifu !!!! 

Houki

De Houki [248], le 16 Juillet 2014 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh mon dieu que cette nouvelle est géniale, je jouie d'une joie si vous saviez ! Décidement septembre est toujours le meilleur mois de l'année ! 

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 16 Juillet 2014 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attendais plus qu'impatiemment sa sortie!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 16 Juillet 2014 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La sortie était annoncée sur Amazon pour Japan Expo ; étant donné que ce ne fut pas le cas, je suppose qu'il y a du y avoir un problème? En tout cas, je suis contente que ce titre sorte en France, car il est d'une sensibilité à couper le souffle et extrêmement bien construit!

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 16 Juillet 2014 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MERCI MERCI MERCI TAIFU *0*

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 16 Juillet 2014 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est en mettant mes listes d'achat à jour, plus tôt dans l'après-midi, que je l'ai vu sur le planning Manga News !

Je dois avouer qu'après le passage de Rihito Takarai Sensei à Paris, j'espérais que ce titre soit également publié chez nous, mais je ne l'attendais tout de même pas si vite... En tout cas, j'espère que pour ses couv's, Taifu gardera bien le visuel japonais qui est tout simplement sublime ! *_______________*

Bref, après l'annonce hier de Cherry Poppers produit par la talentueuse Kanda Neko, c'est une autre excellente nouvelle qui nous parvient aujourd'hui... Merci cher éditeur, cette année vous n'en finissez décidément plus de nous gâter !!! ;)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 16 Juillet 2014 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop trop bien *_*

Einah

De Einah [2804], le 16 Juillet 2014 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout simplement génial !!!

J'adore cette mangaka qui a toujours des histoires fortes émouventes mais aussi un coup de crayon magnifique.

Merci Taifu pour cette licence !

Mimie3158

De Mimie3158 [233], le 16 Juillet 2014 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hâte de pouvoir le feuilleté, je sais pas encore si je l'achèterai^^'

 

fannymelody

De fannymelody [383], le 16 Juillet 2014 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique manga comme on les aimes de Takarai ,  j' adore la délicatesse qu' elle mets dans ces dessins =D je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour moi mais j' espère qu' elle va enfin être reconnu comme étant une des meilleures mangakas du moments !! ;)

DarkAngel2501

De DarkAngel2501 [1213], le 16 Juillet 2014 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, merci Taifu. 

Azu

De Azu [2070], le 16 Juillet 2014 à 17h49