Retour de Zipang en août- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour de Zipang en août


Vendredi, 11 July 2014 - Source :Kana

Après quelques mois d'attente, Zipang fera son retour le mois prochain dans les librairies françaises, avec a parution du tome 41 le 22 août, soit six mois après le tome 40.

Rappelons que la série-fleuve de guerre de Kaiji Kawaguchi n'est désormais plus qu'à trois volumes de sa conclusion dans notre pays, après déjà plus de 9 ans de publication.




Synopsis de la série :

Zipang présente l'histoire d'un bâtiment de la marine japonaise à la pointe de la technologie en armement notamment. Alors que le vaisseau est dépêché en Amérique du Sud pour assurer la sécurité de ressortissants japonais, il se retrouve pris dans une dépression climatique étrangement importante. Le bateau va alors se retrouver soudainement en 1942, en pleine guerre du Pacifique!
Tout l'équipage devra donc faire face à ce dilemme: participer ou non au conflit avec toutes les conséquences que cela suppose.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très bonne nouvelle ! Allez, plus que deux tomes, et c'en sera peut-être fini à tout jamais de cet auteur en France :/

Koiwai

De Koiwai [11436], le 28 July 2014 à 23h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erratum, Je voulais dire Kana.

pok

De pok [415], le 22 July 2014 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de connaitre la fin de cette histoire épique. Ce serait super que Pika accélère sa parution.

pok

De pok [415], le 22 July 2014 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Fred

De Fred [4207], le 14 July 2014 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore Zipang et son auteur Kaiji Kawaguchi. Je suis decu de son manque de succes. Mais merci a Kana qui a le courage de publier la serie jusqu'au bout.

cronoslegend

De cronoslegend, le 14 July 2014 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un grand merci à Kana pour aller au bout de cette série. C'est sûrement pas leur série la plus rentable mais c'est réellement une perle de leur collection. Moi j'attends ces derniers tomes avec une grande joie !!! Vive Zipang et encore merci Kana !!

Shibusa

De Shibusa [224], le 13 July 2014 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'éditeur va un peu accélérer la parution car je tarde de connaitre la fin de ce brillant manga.

pok

De pok [415], le 12 July 2014 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En y repensant, les lecteurs de Zipang ont de la chance : ils verront la fin de la série. Ceux de Spirit of the Sun aurait sans doute bien aimé pouvoir dire la même chose.

Blood

De Blood [2374], le 11 July 2014 à 23h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

T'en connais, toi, des éditeurs qui sortent des paquets de volumes qui se vendent pas ? Moi non. Quand une série ne se vend pas assez, son rythme de parution ralentit, c'est normal. Estimez-vous heureux que Kana continue la publication, au leiu de râler comme des mômes...

Blood

De Blood [2374], le 11 July 2014 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que les derniers tomes sont ruinés par des sorties totalement disproportionné, si kana voulait lacher la série, autant tout sortir rapidement, je me demandes les ventes des 10 derniers tomes.

 

Drap

De Drap, le 11 July 2014 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne suis pas interesser 

winipouh

De winipouh [2083], le 11 July 2014 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est tant mieux pour ceux qui suivent la série Zipang :).....

Nabouro

De Nabouro [648], le 11 July 2014 à 17h06