actualité manga - news illustration

Manga Le manga Nyanpire arrive chez Kurokawa


Vendredi, 27 June 2014 - Source :Kurokawa

Vous aimez les chats et les vampires ? Alors la nouvelle série des éditions Kurokawa devrait vous plaire !

Ayant permis à son auteure la blogueuse Yukiusa de connaître un certain succès à l'international, Nyanpire - The Gothic World of Nyanpire, série entièrement en couleur, débarque chez l'éditeur. Nous y suivrons le quotidien aussi mignon que drôle d'un chaton vampire, au gré de ses rencontres étranges et de ses trips parfois improbables.

Le tome 1 sera disponible le 11 septembre.




Synopsis :

Il était une fois un pauvre petit chaton abandonné. Il avait tellement faim qu’il ne tenait plus debout. Alors que la minuscule étincelle de sa vie allait s’éteindre, un vampire sortit des ténèbres et donna son propre sang au chaton. Il lui fit ainsi don de la vie éternelle… le Nyanpire était né ! Une créature redoutable à laquelle personne ne pourrait résister…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca peut être marrant et ça changera un peu, je met de coté. ^^

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 03 July 2014 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mimi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 June 2014 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'achète à sa sortie celui-là !! ça a l'air énorme !!! :3

Anachan

De Anachan [658], le 29 June 2014 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concept a l'air délirant, ça doit sûrement être le genre de série à prendre au second degré ! Et puis c'est un design bien choupi, dégoulinant de rose et noir à souhait (un peu trop même, mais ça doit être dans le ton du délire)...

@Koiwai : Parce que si les chats ne souffrent pas, ce n'est pas drôle ?! (o_o)

Ton commentaire me laisse perplexe, mais je vais considérer que c'était du second degré... ;)

Kingyo

De Kingyo [168], le 28 June 2014 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air trop chou, je vais aller jeter une oeil à l'animé :3

nekochi

De nekochi [3222], le 27 June 2014 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si c'est pour les enfants, je l'achéterais quand même c'est trop mignon, j'ai déja vu l'anime. ^^

FruitcandyChan

De FruitcandyChan [161], le 27 June 2014 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ,je ne connais pas

Cobra

De Cobra [2971], le 27 June 2014 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh non merci ! Je ne pense pas faire partie du public visé.

Blood

De Blood [2336], le 27 June 2014 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trooooop mignon!!^^

Ikramz

De Ikramz [234], le 27 June 2014 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop mignon ^^ mais l'histoire n'a pas l'aire des plus interessante

winipouh

De winipouh [2083], le 27 June 2014 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les chats et j'aime beaucoup les vampires, mais ce genre de mangas je passe. 

akiko

De akiko [5107], le 27 June 2014 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime était piquant, très sympa. Je me demande si le concept marche aussi bien dans le format manga.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 27 June 2014 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieusement? En tout cas avec le résumer ça ne m'attire pas du tout, mais comme le dit Kowai, si c'est parodique, alors là c'est une autre histoire... 

maddog

De maddog [2026], le 27 June 2014 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a vraiment l'air d'un gag... personnellement ça ne me tente pas du tout!!

Japanforever

De Japanforever [838], le 27 June 2014 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Koiwai : tu risques d'être nyanement déçu... ;_;

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 27 June 2014 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un peut trop nyan nyan pour moi

erotaku

De erotaku, le 27 June 2014 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fan des vampires et je n'aime pas des masses les chats, encore plus depuis la surexploitation de ces deux thèmes dans les mangas. Et je n'aime pas du tout les graphismes (je ne trouve absolument pas le design mignon, et puis sérieusement, le mélange noir/rose pétant, c'est le summum de la laideur à mes yeux). Bref, à première vue, ce n'est pas du tout pour moi, mais je jetterai quand même un oeil au tome 1 histoire de ne pas mourir idiot ^^ S'il y a un ton parodique sur ces thèmes chat/vampire, et des chats qui souffrent, ça pourrait m'effacer mes premières impressions très négatives :3

Koiwai

De Koiwai [11312], le 27 June 2014 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clairement pas pour moi !

Ogui

De Ogui [2205], le 27 June 2014 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai entendu beaucoup parler, mais juste pour voir Masamune Date en version chat, je prendrais la série sans hésiter!

GakuanAlice

De GakuanAlice [1435], le 27 June 2014 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont chous !

DanyMagnesium

De DanyMagnesium [386], le 27 June 2014 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WAOOUUH !!! TU PARLES D'UNE NOUVELLE !! 

J'ai juste ADORE l'anime de Nyanpire ( j'ai regardé l'intégralité des épisodes en une journée ), alors je vais sûrement me JETER sur ce manga ! Nyan !! 

P.S : Nyanpire est trop kawaii, je craque littéralement sur lui !

Maka-chan

De Maka-chan, le 27 June 2014 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pr moi ^^'

akisa

De akisa, le 27 June 2014 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pr moi ^^'

akisa

De akisa, le 27 June 2014 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vu l'anime, c'était quand même très délire!!

Yumemi

De Yumemi [3335], le 27 June 2014 à 10h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air marrant à voir

 

Fred

De Fred [4195], le 27 June 2014 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant ! à voir !

Akuro

De Akuro [2582], le 27 June 2014 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas,ses bien ce que je me disai en voyant l'indice sur comte fb de kurokawa

Midoki

De Midoki [3662], le 27 June 2014 à 09h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NYANPIIIIIIRE ! <3

Enfin, depuis le temps que certains l'annonçaient, enfin, c'est officiellement officiel ! NYAN ! :3

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 27 June 2014 à 09h57