Retour des sacs géants Ki-oon à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour des sacs géants Ki-oon à Japan Expo

Samedi, 21 Juin 2014 - Source :Ki-oon

Comme chaque année, les sacs géants Ki-oon seront de retour à Japan Expo !

Comme d'habitude, pour l'achat de 3 mangas sur le stand de l'éditeur, vous aurez droit à ce grand sac dont les côtés pourront ensuite devenir des posters. Cette année, les séries mises à l'honneur sont Dragon Quest - Embem of Roto et Pandora Hearts pour le premier modèle, et Assassin's Creed Awakening et Darwin's Game pour le deuxième modèle.






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

celui de pandora hearts est classe!

sweetsong

De sweetsong [202], le 29 Juin 2014 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fun les sacs

Cobra

De Cobra [2952], le 24 Juin 2014 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa les sacs.

Minkunette

De Minkunette [5549], le 24 Juin 2014 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop encombrant et pas très pratique pour circuler au milieu de la foule sinon je préfère le deuxième modèle

Fred

De Fred [3650], le 23 Juin 2014 à 23h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très fragile et très encombrant, autant pour celui qui le porte que pour ceux tout autour qui se prennent des coups ou finissent par l'écraser sasn le faire exprès... c'était original la première fois mais maintenant avec une fragilité de pire en pire ça devient dommage de continuer. A voir si Ki-oon a prévu d'autres surprises plus pratiques.

Sakura

De Sakura [980], le 23 Juin 2014 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis dans le même que Lossehelin, sans aucun intérêt pour Dragon Quest malgré tous les efforts (bien trop à mon goût) de l'éditeur.

Donc ce sera sûrement celui de Darwin's Game et Assassin's Creed cette fois-ci :)

LizaRobin

De LizaRobin [893], le 23 Juin 2014 à 13h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir. C'est vrai qu'ils sont plutôt encombrant et fragile, mais bon. Moi celui de Pandora Hearts me plait bien :)

carokamiya

De carokamiya [149], le 22 Juin 2014 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le sac assassin's creed

winipouh

De winipouh [2084], le 22 Juin 2014 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui d'Assassin's Creed, me plait bien !

Dim12

De Dim12 [4361], le 22 Juin 2014 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cycy a raison, si on veut conserver son sac, c'est mieux de le prendre en fin de journée. 

Perso je l'utilise pour la consigne, je mets un max dedans et je ne paie qu'1x (déjà que ça coûte 4€ le baggage...). J'aime bien le concept, mais je n'ai que faire de 10 sacs géants chez moi^^; Donc je ne les garde pas (sauf celui d'Amanchu que j'ai converti en poster)

 

 

Yumemi

De Yumemi [3145], le 22 Juin 2014 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le problème de ces sacs, c'est surtout pour ceux autour. Se prendre le coin d'un sac comme ça, ça fait mal. Et à JE, comme on est souvent tassés... bah voilà.

Marron

De Marron [661], le 21 Juin 2014 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À part celui de PH, je les trouve pas terrible

vongvong

De vongvong [167], le 21 Juin 2014 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa les sacs^^

Fenris

De Fenris [2736], le 21 Juin 2014 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'astuce c'est de les acheter en fin de journée, le premier ou le second jour, juste avant de partir. Et pour ma part, ils m'ont bien sauvé la mise dans le métro quand mon vrai sac est décédé, surtout que j'avais encore 7 h de TGV derrière pour retourner dans mon sud lointain.

 

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [617], le 21 Juin 2014 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils sont bien mais j'aurais préférée qu'il y ait pandora hearts et  Darwin's Game  sur un même  sac dommage mais vu que j'ai 3 tomes a acheter je le recevrais  quand même 

dydy57

De dydy57 [102], le 21 Juin 2014 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rah j'aurais voulu m'en prendre un mais si les sacs sont devenus trop fragiles d'après certains commentaires ça m'a refroidie é_è (surtout qu'il aura le TER bondé à affronter).Je verrais une fois là-bas mais du coup je ne suis plus si sûre que ça d'acheter les 3 tomes maintenant.

Hachikochan96

De Hachikochan96 [153], le 21 Juin 2014 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rah je m'étais dit que je n'allais pas en prendre car effectivement, vraiiiment chiant à transporter, mais il me faut celui de PH *-* Je vais voir si y'a pas moyen de le plier sans l'abimer pour l'enfourner dans un sac plus pratique ><

Morphina

De Morphina [963], le 21 Juin 2014 à 12h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu ras le bol des sacs enorme aussi, c'était une bonne idée au début, mais ils cassent en un rien de temps et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus fragile.

Pourquoi pas réfléchir à d'autres goodies moins encombrants et moins cher à la production pour en faire plus?

yamashita59

De yamashita59 [894], le 21 Juin 2014 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa, mais faudrait renouveler les goodies de temps en temps... Déjà qu'ils n'ont d'yeux que pour Dragon Quest, je suis un peu déçue de ce que fait ki-oon pour JE 

(et là je vais me faire taper dessus car j'aime pas Dragon Quest) 

Lossehelin

De Lossehelin [1190], le 21 Juin 2014 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai celui Doubt. Ca me va!^^

Bobmorlet

De Bobmorlet [4293], le 21 Juin 2014 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces sacs étaient sympas les deux premières années.  Plus maintenant. Trop encombrant et trop fragile

Pioutoka

De Pioutoka [1250], le 21 Juin 2014 à 11h12