Shojo Relook de Kaoru Ichinose chez Delcourt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Shojo Relook de Kaoru Ichinose chez Delcourt


Vendredi, 31 January 2014 - Source :Présentation aux journalistes programme Delcourt

C'est à Angoulême...  que nous avons  appris que les éditions Delcourt, sortiront en France Shojo Relook, un shôjo paru au Japon entre 2009 et 2011 sous le nom Mishônen Produce.

Cette comédie romantique en 4 tomes, dessinée par Kaoru Ichinose, vous proposera de suivre l'évolution sentimentale de deux amis d'enfance qui vont se rapprocher...




Synopsis :
Kako et Kôsei sont amis d'enfance et vivent à la campagne. Cette année, il font leur entrée au lycée. Fan de manga et parce qu'elle trouve le look de Kôsei ringard, Kako va transformer son ami en véritable gravure de mode. Attention toutefois, car une fois devenu un bourreau des coeurs, le jeune homme ne va-t-il pas mettre de coté l'amitié qui le lie depuis toujours à Kako ?





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La couverture est superbe, même si l'histoire a l'air assez classique, de beaux dessins feront toujours une grande part dans le plaisir de lecture! Donc je verrai bien. :3

Brianna

De Brianna [1608], le 07 Febuary 2014 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est clair que l'histoire ne révolutionnait pas le genre, mais j'ai trouvé ce shôjo très sympathique. ^^
Ca finira sûrement dans ma bibliothèque pour la sortie en VF. 

Gekkou

De Gekkou [532], le 06 Febuary 2014 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà connu en Allemagne sous le nom "Mishounen Produce", je le recommande vivement, en raison et de son graphisme et de sa très bonne histoire ;) Je l'ai dévoré et me tenterais bien pour la version Delcourt ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 06 Febuary 2014 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La grande radine que je suis n'a plus qu'a lire en ligne les quatres tomes avant qu'ils soit supprimées... (pourquoi je me fais pitier a moi-même ? ^_^;c'est vraiment l'impression d'avoir touché le fond... _ _")

Yuuna Asuki

De Yuuna Asuki, le 04 Febuary 2014 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerai bien tester :)

sista

De sista [782], le 04 Febuary 2014 à 07h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui la couverture est tres belle, les couleurs sont super, les dessins jolis.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 03 Febuary 2014 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waah, j'adore la couverture! *_* Je me prendrais bien le 1er tome, pour voir! 

Lasdy

De Lasdy [852], le 03 Febuary 2014 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est superbe, j'adore le dessin de l'héroïne. Le synopsis n'est pas très original mais sympathique, et la série est courte, donc je pense que je l'achèterai !

AngelMercury

De AngelMercury [1330], le 03 Febuary 2014 à 09h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux celui la *-*

Lyna

De Lyna [241], le 02 Febuary 2014 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me l'achèterai bien celui-là ! 

kilari83

De kilari83 [479], le 02 Febuary 2014 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrai ce que ca peut donner car j'adore le dessin de la couv' =) 

akiko

De akiko [5119], le 01 Febuary 2014 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je prends ce titre il fait partie dans ma liste d'achat .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 01 Febuary 2014 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dessin est trop joli et l'histoire pas trop longue: ça me plaît!

Japanforever

De Japanforever [838], le 01 Febuary 2014 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai deja lu et télécharger sur un site de manga traduit par des an il est bien pour un shojo en 4 tome moi je l'acheterais

hinatahyuga

De hinatahyuga [391], le 01 Febuary 2014 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... J'aime bien les séries courtes, ça prend peu de place sur l'étagère... Ceci dit le dessin est mignon, mais le scenario ne me paraît pas d'une grande originalité...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 01 Febuary 2014 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle(j'adore ce manga)

Midoki

De Midoki [3662], le 01 Febuary 2014 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

on dirait une licence soleil manga ... clairement pas le style de shojo delcourt !

shunou

De shunou, le 31 January 2014 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre me jette un froid... Suis-je la seule ? (Je ne me plains pas du tout, c'était juste une réflexion.)

J'ai déjà lu en scans et c'était très sympathique comme shôjo. Mais même s'il m'a beaucoup plu, je ne pense pas que j'achèterais la série pour autant.

Sakugami

De Sakugami [408], le 31 January 2014 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette image, j'avais lu il y a quelques temps le début en scan et j'avais bien aimé donc à voir à la sortie x)

nekochi

De nekochi [3222], le 31 January 2014 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est drolement belle dis donc, je pense le prendre à sa sortie. Mais, ça me dit quelques chose ce résumé, je crois que je l'ai lu en scan y a un petit moment, et j'esperais qu'il sort, donc c'est chose fait. Mais à quand la sortie XD ?

Bloodyy

De Bloodyy [51], le 31 January 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est juste magnifique mais le synopsis est on ne peut plus banal. A voir donc parce qu'avec aussi peu de tomes, ça peut malgré tout être sympa ^^

moka

De moka [654], le 31 January 2014 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moui, 4 tomes c'est plutôt court et le synopsis ne me dit rien pour le moment...j'attenderais tout de même sa sortie car venant de Delcourt on ne sait jamais!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 31 January 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Les dessins sont super beau!*Q*

Pralinette

De Pralinette [622], le 31 January 2014 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les scans étaient sympas, mais sans plus ^^

Museumanga

De Museumanga [5191], le 31 January 2014 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu quelques scans et je pense que je le prendrai

kat22

De kat22 [1359], le 31 January 2014 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial je pend

 

manga08

De manga08 [1606], le 31 January 2014 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien l'annonce!! Même si je ne l'ai pas vu! 

En tout cas la couverture est sublime!!

LadyKya

De LadyKya [1169], le 31 January 2014 à 18h20