Armin Arlelt en Figma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Armin Arlelt en Figma


Lundi, 20 January 2014 - Source :Good Smile Company / Max Factory

L'Attaque des Titans continue de ce décliner en Figma, et c'est à présent au tour d'Armin Arlelt de se dévoiler dans la collection de figurines articulées de Max Factory !




La Figma d'Armin sera fournie avec trois visages : un visage déterminé standard, un visage frappé par l'émotion mais plein de rage, et un visage plus effrayé. Bien sûr, Armin sera aussi fourni avec son équipement, son duo d'épées et des effets de fumée pour retranscrire les scènes d'action.

Toutefois, prenez garde : il s'agit d'une édition limitée exclusive au Wonder Festival d'hiver 2014, qui se tiendra au Japon le week end du 9 février. Pour vous la procurer, il vous faudra la précommander sur le site de Good Smile Company entre les 9 et 17 février 2014, pour une livraison prévue pour juillet 2014. Le prix fabricant s'élève à 4500 yen (entre 30 et 35€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hop, commandé !

Koiwai

De Koiwai [11305], le 12 Febuary 2014 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'empêche elle est pas mal cette figurine , mais je préfère celle d'Eren Jaeger.....:)

Nabouro

De Nabouro [647], le 26 January 2014 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup Armin, je trouve qu'il a beaucoup de classe :)

MrZombie67

De MrZombie67 [293], le 25 January 2014 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est sympa

Cobra

De Cobra [2971], le 22 January 2014 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle figurine.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 21 January 2014 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'ai précommandé toutes les autres figma mais malheureusement pour celle d'Armin je suis fauchée en ce moment donc j'espère qu'avec le temps j'aurais le smoyens de la prendre et qu'elle sera toujours disponnible ! T_T

Et sinon je voulais vous dire quelque chose. Je suis une très grande fan de Shingeki no Kyojin, et je voulais tenir informés ceux qui aiment la série que j'organise en ce moment un concours de dessin sur ma page facebook dédiée à Shingeki no Kyojin. Le concours débute aujourd'hui et prendra fin le 9 Février, les règles sont expliquées, vous n'avez plus qu'à cliquer ici si vous avez envie d'y participer : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=653030368075889&set=a.632487480130178.1073741828.632483583463901&type=1&theater

mink

De mink [1218], le 21 January 2014 à 01h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* elle est géniale

Midoki

De Midoki [3662], le 20 January 2014 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi bien faites, les figmas SnK ! 

J'espère que je pourrai me les procurer un jour.

Brianna

De Brianna [1608], le 20 January 2014 à 20h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le voilà !! Avec de belles expressions :D

Dim12

De Dim12 [4680], le 20 January 2014 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je crois que je n'aimerai jamais les cheveux de ce personnage :3 Reste que j'espère pouvoir ajouter cette Figma à ma collection, aux côtés des autres Figma de la série !

Koiwai

De Koiwai [11305], le 20 January 2014 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle figurine!

Fenris

De Fenris [2771], le 20 January 2014 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Vraiment très réussi !!!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 20 January 2014 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours aussi bien fini! Il irait à merveille avec Mikasa et Eren ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 20 January 2014 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas trop le visage ... 

CactusVira

De CactusVira, le 20 January 2014 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est très beau *^* Je vois quelques défauts mais pour son épris, il est assez intéressant... Enfin, je trouve ^^

Sakura247

De Sakura247 [202], le 20 January 2014 à 16h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dès que j'aurais les moyens je la prendrai !!!! *-* <3

mink

De mink [1218], le 20 January 2014 à 16h37