ST&RS chez Panini !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga ST&RS chez Panini !

Mardi, 24 Décembre 2013 - Source :Panini

Panini a réservé un joli cadeau à ses lecteurs à l'occasion du réveillon de Noël...

En effet, l'éditeur nous dévoile le nom de l'une de ses prochaines licences à paraître en avril 2014 : ST&RS, un shonen en 5 tomes de Masaru Miyokawa et Ryôsuke Takeuchi, dont le thème sera la conquête de l'espace!


visuel japonais


Synopsis:
Le 10 août 2019, Fifi Colins, la fille de 10 ans d’un célèbre astronome, intercepte un message « extraterrestre », invitant les terriens à venir sur la planète Mars, le 7 juillet 2035. Un mois plus tard, , elle annonce au monde entier, qu’un programme international liant technologie et formation d’astronautes sera mis en place pour parvenir à atteindre Mars d’ici 2035. ST&RS (pour « Space agency for Transcendent and Revolutionary technology of Spaceman »), et des écoles d’astronautes, semblables à des centres de formation, sont crées un peu partout à travers le monde.
En décembre 2033, Maho Shirafuné, un adolescent fasciné par le ciel et l’espace, êve de se rendre sur cette planète afin de rencontrer ceux qui sont entrés en contact avec les terriens 14 ans auparavant. Pour cela il décide d’intégrer un lycée un peu particulier qui forme de futurs astronautes. Épaulé par Meguru, son amie d’enfance, et Wataru, un brillant élève qui vient d’arriver dans leur classe, Maho se prépare à passer les difficiles épreuves de sélection pour entrer dans le lycée en question.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais. Tant mieux pour ceux qui aime la série mais sur ce coup-là, je passerai mon chemin.

Le début était plutôt sympathique, mais ça s'est dégradé relativement rapidement et le 5e et dernier tome (fin forcée du fait du non-succès de la série au Japon) est franchement faible.

 

 

KerenRhys

De KerenRhys [329], le 27 Décembre 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci panini tout le monde peut dire se qu'il veut il licencie des bonne seri comme black rock shooter et tout

naru34140

De naru34140 [778], le 26 Décembre 2013 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir mais pas sur

Cobra

De Cobra [2970], le 25 Décembre 2013 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous et on se retrouve en Janvier pour une nouvelle annonce de licence Panini.

:D

MargotPaniniManga

De MargotPaniniManga [52], le 25 Décembre 2013 à 15h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal !

Txeng

De Txeng [2037], le 25 Décembre 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem de mangafan, il me semble que le manga ait été stoppé en plein essor, c'est pourquoi je suis très surpris de voir cette annonce! 

Cela dit, je trouvais le manga vraiment prometteur, alors je vais l'acheter également :)

Gutsberserker

De Gutsberserker [519], le 25 Décembre 2013 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, j'ai hâte de l'ajouter à ma collection :)

Arua

De Arua [728], le 25 Décembre 2013 à 09h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle, j'avais déjà lu le début en scan, mais la team a arreté, pas vu la fin, j'ai beaucoup ce shonen et c'est avec plaisir que je l'acheterais!!!!

mangafan

De mangafan [247], le 24 Décembre 2013 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle :-D

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 24 Décembre 2013 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoop liste d'achat :)

Dim12

De Dim12 [4520], le 24 Décembre 2013 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture donne trop envie.. 

Museumanga

De Museumanga [5159], le 24 Décembre 2013 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je dirais plutôt malheureusement ils ont certaines bonnes licences... quils auraient du laisser à d'autres.

StrikeFlo

De StrikeFlo, le 24 Décembre 2013 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Généralement je suis très attiré par les mangas abordant la conquête spatiale (quoique le récent Space Brothers m'a laissé indifférent), d'autant que là je suis curieux de voir ce que ce thème peut donner sous un angle plus axé shônen. Je vais sûrement me laisser tenter.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 24 Décembre 2013 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOH YEAH ! Merci Panini !!! j'attendais depuis longtemps cette licence en France, on peut dire ce qu'on veut sur Panini, mais ils ont de très bonnes licences ! Merci à eux

Akuro

De Akuro [2508], le 24 Décembre 2013 à 14h17