La suite de King's Game chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga La suite de King's Game chez Ki-oon !

Vendredi, 20 Décembre 2013 - Source :Ki-oon

Alors que King's Game va bientôt se terminer en France avec la sortie du cinquième tome, Ki-oon nous annonce d'ores et déjà la suite directe de cette série, intitulée King's Game Extreme.

Une deuxième saison haletante où la règle reste la même : obéir ou périr !

A noter que le premier tome de cette seconde saison sortira le 13 février 2014, le même jour que le cinquième et dernier volume de King’s Game : aucun temps mort n’est accepté, la prochaine partie a déjà commencé...




Synopsis:
Chaque nuit, par SMS, le King’s Game somme ses participants de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine d’y laisser la vie !
Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne nouvelle :) ....

Nabouro

De Nabouro [647], le 26 Décembre 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique

hinatahyuga

De hinatahyuga [366], le 23 Décembre 2013 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

zut j'ai même pas encore commencé KING'S GAME il va falloir que je m'y mette

Fred

De Fred [3952], le 23 Décembre 2013 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouiii trop coule :33!!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 23 Décembre 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... Les dessins sont quand même un peu perturbants, non?

Mais bon, excellente nouvelle! D'autant plus avec les sorties simultanées! À regarder de très près ;)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 23 Décembre 2013 à 09h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends la conclusion de King's Game en espérant ne pas être déçue ! C'est ce qui va me décider à prendre la suite ou non ... ;)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 22 Décembre 2013 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

salut, pour répondre à ta question, trois tome sont en cours au japon pour l'instant. Il y en aura donc 4 minimum, désolée de pas pouvoir être plus précise... Voilà :) en espérant t'avoir aidé un peu.

manondubouchet

De manondubouchet [126], le 22 Décembre 2013 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool une question personne ne c est combien de tomes sont prevu ?? 5 comme la 1er saison ou plus ?merci d avance 

dydy57

De dydy57 [102], le 21 Décembre 2013 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre, une suite, le roi gagne, je n'y comprend plus rien! Ce qui est sur c'est que cette suite a l'aire beaucoup moins bien que la première saison, en plus les dessins ne sont de loin les meme.

ps: je trouve le titre absolument nul! 

hakucmoi2

De hakucmoi2 [519], le 21 Décembre 2013 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir !! Mais d'abord je dois finir King's Game...

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 21 Décembre 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le Temps que j'attendais cette série !

J'ai commencée à croire quelle n'allait pas sortir en France TTWTT

C'est génial !

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [726], le 21 Décembre 2013 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que @yumebykira, King's game est une série sympatique, et j'ai hâte de la finir, mais je n'y suis pas suffisement attachée pour prendre la suite, qui pour moi est plus que facultatif. 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 21 Décembre 2013 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

troooooooooooooooooooop bien !!!!

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 21 Décembre 2013 à 09h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial :D !
roxannedubouchet

De roxannedubouchet [161], le 21 Décembre 2013 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime la premier seri alors la deuxieme *p* je prend

naru34140

De naru34140 [778], le 20 Décembre 2013 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, je trouvais ça dommage que la série ne fasse que 5 tomes ... =)

ziroh89

De ziroh89 [633], le 20 Décembre 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

prévisible, mais content d'être sur qu'il sortira en France :p

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 20 Décembre 2013 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant commencé les king game mais n'ayant pas vraiment accroché (pas autant qu'avec doubt par exemple), je ne suis pas sur d'acheter la suite si elle n'apporte rien à l'histoire des premiers

yumebykira

De yumebykira [1664], le 20 Décembre 2013 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe *o* ça donne envie !

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 Décembre 2013 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 20 Décembre 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle.

Fenris

De Fenris [2736], le 20 Décembre 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment contente et impatiente de découvrir cette nouvelle saison :D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 20 Décembre 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais devoir lire la première saison :-D

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 20 Décembre 2013 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup je suis tenté de commencer la 1ere saison !

Dim12

De Dim12 [4520], le 20 Décembre 2013 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne motivation de me prendre la première saison que cette sortie de cette deuxième partie.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 20 Décembre 2013 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle !

doublehaine

De doublehaine [178], le 20 Décembre 2013 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très bien ! je vois que nous pouvons compter sur Ki-oon pour éditer les suite (saison 2) de certaines séries ! Merci à vous !

Akuro

De Akuro [2508], le 20 Décembre 2013 à 15h52