L'artbook Pandora Hearts bientôt en France !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'artbook Pandora Hearts bientôt en France !

Vendredi, 20 Septembre 2013 - Source :Ki-oon

Voici une nouvelle qui va ravir les fans de Pandora Hearts...  L’artbook officiel de la série, Pandora Hearts – Odds and Ends, sera bientôt disponible en France, aux éditions Ki-oon !

Ce recueil tout en couleurs proposera une immersion complète dans l’univers de la série de Jun Mochizuki, avec au programme illustrations originales, croquis préparatoires ou encore découpes ciselées de certaines pages. A noter enfin que l'ouvrage sera proposé dans un joli fourreau, et qu'il contiendra aussi une sélection finale de dessins tirés de la toute première œuvre de l’auteur, le one-shot Crimson-Shell. Sortie prévue le 28 novembre 2013.

Vous pouvez découvrir l'artbook dans une vidéo disponible ICI.








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je cours l acheter !!!

xerxes break

De xerxes break, le 27 Décembre 2013 à 01h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !! *^* Je ne pensais pas qu'il sortirait un jour chez nous ! 

estechii

De estechii [476], le 28 Septembre 2013 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houaaaa c'est genial je le prend sans hésiter un seul instant.

SUPERT !!!!!!!!!!!!!!!! (un grand merci a l'equipe) 

NYMPHALIE

De NYMPHALIE [35], le 23 Septembre 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'y a même pas de mots pour décrire mon état de joie extrême... Et dire que j'ai faillit craquer et l'acheer cet été x) 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 22 Septembre 2013 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas, suivant le cotenu

Cobra

De Cobra [2970], le 22 Septembre 2013 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Enfin ! *-* En tant que fan de la série, je ne peux que l'acheter ! :D Artbook, tu seras bientôt mien ! *-*

Minouka

De Minouka [85], le 22 Septembre 2013 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaaaaaa!!! Pandora Heart un de mes mangas préférés c'est super! La couverture est juste magnifique #...#

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 21 Septembre 2013 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !? Mais bon je l'ai déjà en VO !?

Hajime

De Hajime [754], le 21 Septembre 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 Question prix, on est très proche du prix d'origine, 26€.

Par contre je ne suis pas d'accord avec  majormotokokusanagi, si on l'achète en ligne, les frais de port tournent autour des 15€. Pour payer le double ou le triple, il fallait l'avoir acheté en magasin ou en convention chez un revendeur peux scrupuleux qui prenait un trop large com'.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 21 Septembre 2013 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est vraiment très belle !

Dim12

De Dim12 [4518], le 21 Septembre 2013 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Ki-oon ! :D

nekochi

De nekochi [3212], le 21 Septembre 2013 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour les personnes qui se plaignent du prix, je tiens tout de même à rappeller que cet artbook est beaucoup en couleur, et que franchement 30€ pour une version française, c'est rien. Je tiens tout de même à vous dire que si vous le voulez en japonais, vous devrez facilement y mettre le double, voire quasiment le triple ! Donc, c'est plus qu'une opportunité (^___^)

majormotokokusanagi

De majormotokokusanagi [205], le 21 Septembre 2013 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux qui n'auraient pas assez de raisons de l'acheter :

1) Il est beau

2) Il est bourré d'esquisses vraiment magnifiques

3) Y a de nombreux indices sur l'histoire dedans !

4) IL EST MAGNIFIQUE

5) Y a des petits dessins vraiment adorables, beaucoup qui vous feront sourire

6) Les illustrations vendent du rêve !

7) C'est Jun qui l'a fait, vous êtes tous obligé de le prendre .___.

*s'en va en courrant*

majormotokokusanagi

De majormotokokusanagi [205], le 21 Septembre 2013 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaaaaaaaan *.*
Que faire... !? *.*

xTrashiiix

De xTrashiiix [1149], le 21 Septembre 2013 à 00h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai aussi en Vo qui est une trés belle édition, je pense pas le prendre en VF ^^

hiyoko61

De hiyoko61 [493], le 21 Septembre 2013 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trooop content !!! Achat immédiat pour moi :)

Maxouu

De Maxouu [795], le 20 Septembre 2013 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeaaaaah!!! Je le dis haut et fort mais ça sera le seul et unique artbook que je m'achèterai ^^ il est maaaaaaaaaaaaagnifique XD 

Utawarerumono

De Utawarerumono [750], le 20 Septembre 2013 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Ca va faire un très beau cadeau ^^

Einah

De Einah [2804], le 20 Septembre 2013 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! *-*

mikkia

De mikkia [656], le 20 Septembre 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvell ! *-*

mikkia

De mikkia [656], le 20 Septembre 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


:o J'suis pas très artbook moi, je jette un oeil vite fait dans les magasins mais de là à l'avoir chez moi :/

CactusVira

De CactusVira [998], le 20 Septembre 2013 à 20h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Quand j'ai vu l'annonce sur le mur facebook de l'éditeur ça m'a fait vraiment plaisir de savoir qu'on pourra se procurer cet artbook en français, et puis du peu que j'en ai vu (d'après la vidéo) il est vraiment magnifique !!!! *u* Surtout que quand il s'agit de Pandora Hearts, je prend tout ce qui se présente sans même y réfléchir tellement j'aime ce manga ! <3

mink

De mink [1218], le 20 Septembre 2013 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense l'acheter, même si le prix désespère beaucoup de personnes. En tout cas, à voir.

EdwardCreed

De EdwardCreed [181], le 20 Septembre 2013 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse même si le prix freine un peu, les dessins parlent d'eux mêmes, c'est splendide !

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 20 Septembre 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouaaah génial c'est énorme! les dessins de cette auteure sont fabuleux! par contre 29 euros sa fait mal!!

soulevans

De soulevans [821], le 20 Septembre 2013 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool pour les fans!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 20 Septembre 2013 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fan que je suis ne peux se permettre de le manquer!

Fenris

De Fenris [2736], le 20 Septembre 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon coeur de fan est ravi, mais mon porte-monnaie apprécie moins ^^'

yaku

De yaku [1261], le 20 Septembre 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de l'avoir entre les mains!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 20 Septembre 2013 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai trop hate en plus il à l'air magnifique

peace

De peace [174], le 20 Septembre 2013 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne idée, espérons qu'avec tout les artbooks qui sortent en France, il y en est encore plus !

Akuro

De Akuro [2508], le 20 Septembre 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ouais, super *Q*

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 20 Septembre 2013 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voila une exellente nouvelle il me le faut

pepe701

De pepe701 [192], le 20 Septembre 2013 à 17h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial !!!! =3 

Depuis le temps que j'esperais sa sortie en France !!! Aller plus que 2 mois a attendre ^^

Reste plus que la sortie des romans Caucus Race et la je serais encore plus heureuse *-*

Houki

De Houki [248], le 20 Septembre 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh super ! Je vais l'acheter, ça fait longtemps que je l'attends ! :3

SenrenB

De SenrenB [164], le 20 Septembre 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh suuuuper ! *^* Je le prendrais, j'en suis sûre !

Hanaru

De Hanaru [379], le 20 Septembre 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'avais pas craqué sur les fanbook mais là l'artbook m'interresse bien plus ! je Le prendrais ! :D 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 20 Septembre 2013 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


je verrais peut-être à noel

Fred

De Fred [3950], le 20 Septembre 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Han je suis trop heureuse ! J'ai faillis me le prendre en import il y a quelques jours, mais avec la sortis de celui de Spice and Wolf, voir peut -être Nostalgia, j'avais retardé mon achat. Maintenant je sais que celui-ci sera miens.

Yomi

De Yomi [1022], le 20 Septembre 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonnant, vu le succès phénoménal de la série en France.

Par contre, je l'avais acheté à la sortie au Animate store, je ne pense pas le reprendre en VF.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 20 Septembre 2013 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, je l'attendais depuis longtemps! maintenant il y a plus qu'a attendre les volumes de Caucus Race!

miinchan

De miinchan [348], le 20 Septembre 2013 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant déjà la version japonaise, je sais pas si je vais prendre cette version française vu qu'il n'y a presque pas de texte

sakura35

De sakura35 [2583], le 20 Septembre 2013 à 16h47