L'attaque des titans - Episode 23- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 23


Mercredi, 18 Septembre 2013 - Source :Wakanim

Le 23ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Sourire - Attaque surprise au district de Stohess".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellent episode comme d'habitude avec ube confirmation sans surprise.

Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il manque une transition entre l'épisode 22 et 23.

zetagundam

De zetagundam [285], le 19 Septembre 2013 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode trop court à mon goût, et qui en plus s'est fait trop attendre ! Mais bon, comme on approche de la fin je ne vais pas me plaindre. En Octobre l'anime sera déjà terminé. En tout cas j'ai hâte de voir la suite, mais en même temps je n'ai aucune envie que l'anime se termine. Je croise les doigts pour qu'il y ait une saison 2, sinon ce sera vraiment nul de faire s'arrêter là l'anime alors que le manga est toujours en cours de parution. Surtout que Shingeki no Kyojin remporte un fort succès dans ses deux versions.

mink

De mink [1218], le 18 Septembre 2013 à 20h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode!

Nous relevant l'identité du Titan Féminin^^

Fenris

De Fenris [2736], le 18 Septembre 2013 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merveilleux comme toujours :D

Dim12

De Dim12 [4521], le 18 Septembre 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SPOIL

Je pensais aussi que c'était Annie, mais j'ai mis du temps. C'est à cause de sa manière de combattre, quand elle prend pose et se bat contre Eren en titan, il s'arrête et dit "A" avant de se faire couper la tête. Puis là d'un coup je me suis souvenu et j'ai vu que le regard c'était le même, j'ai regardé le nez du titan féminin, c'était possible !!! Et j'ai été "spoilé" sur Tumblr par quelqu'un qui affirmé mes pensées. :)

En tout cas, super épisode de transition, vivement la suite !!! LA FIN ! :'(

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 18 Septembre 2013 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trèèèès longue attente pour le voir (même si perso j'avais pas résisté et l'avais vu avant ^^' )

Un bon épisode, centré sur Annie evidemment :P et c'est sans grande surprise qu'on nous dévoile son identité de titan féminin :P (car oui, ça se devinait dès la première fois qu'on a vu le titan féminin XD)

J'ai hâte de voir le 24 <3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 18 Septembre 2013 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis en trein de le tél hate de le voir

erotaku

De erotaku, le 18 Septembre 2013 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode !

Txeng

De Txeng [2037], le 18 Septembre 2013 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'avais vu pour annie,j'ai adoré sa réaction à la fin de l'eps.j'étais à fond dans l'eps.j'ai hate de voir la suite

Midoki

De Midoki [3502], le 18 Septembre 2013 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3 Jours d'attente =p c'était long.

pas d'attente spécial pour avoir regarder les scans mais j'avais hâte de voir la "révélation" en anime =) 

shinn95

De shinn95 [310], le 18 Septembre 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent épisode, très prenant, il confirme enfin qui est le titan féminin, même si j'étais sûr que c'était elle.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 18 Septembre 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oho, surprise surprise cet épisode ... et pourtant à la fin du 22 je me suis dis "tiens et si c'était elle le titan feminin" (sans trop savoir pourquoi d'ailleurs) et bien on pourrait dire que j'ai eu juste ^^ !

Bien qu'on soit pas encore totalement sûr, vu la fin de l'épisode :/

CactusVira

De CactusVira [998], le 18 Septembre 2013 à 10h47