actualité manga - news illustration

Manga Du roman yaoi chez Boy's Love


Mercredi, 11 September 2013 - Source :Boy's Love IDP

Bonne nouvelle pour les amateurs de yaoi !

Ce mois-ci les éditions Boy's Love IDP proposeront en plus des packs manga de leur collection, les deux premiers romans issus de la saga King and priest de Tamaki Yoshida : The King is crazy about the priest et The priest is loved by the king.

A noter que ces romans sont illustrés par Hinako Takanaga.

 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne connais pas encore cette histoire; Vivement l'avoir pour le lire.

Aigakin

De Aigakin [1632], le 20 September 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop bien!! ^^

 

lacloche

De lacloche [341], le 14 September 2013 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente nouvelle, même si en furetant dans les allées moins fréquentées des conventions, (vous savez le stand un peu caché, là-bas, tout au bout dans le coin derrière le pillier XD) cela faisait déjà deux, trois ans qu'il commençait à y avoir du mouvement du côté des indépendants, des auto-édités et des amateurs...

Espérons que ce premier titre chez IDP en annonce d'autres...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 12 September 2013 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'arrivée de romans yaoi est une bonne nouvelle par contre pour celui-la j'attends de le feuilleter pour me faire une idée car le manque de résumé et la couverture présentant un homme travesti ne me plait pas trop

Fred

De Fred [4207], le 11 September 2013 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'apprécie pas l'auteur donc je passe là-dessus.

Par contre voir arriver un roman me fait très plaisir.

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 11 September 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les premiers pas du roman BL japonais (en plus illustré par de grands mangakas, attention !) en France ! J'en aurai presque la larme à l'œil (ou pas, mais quand même !)

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 11 September 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les ais commander hier, j'ai hâte de les recevoir ! ^_^

Azu

De Azu [2150], le 11 September 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh trop bien! En plus c'est illsurté par Hinako Takanaga *0* Maintenant plus qu'à voir l'histoire!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 11 September 2013 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme d'habitude avec Boy's Love IDP, ça manque d'un résumé pour se faire une idée de l'histoire...

J'espère en tout cas que cette initiative aura assez de succès pour encourager la sortie d'autres romans.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 11 September 2013 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série est assez longue alors j'espère que la traduction sera digne des plus grands éditeurs de romans. En tout cas je suis l'une des premières à me réjouir de cette publication !

Ghost999

De Ghost999 [666], le 11 September 2013 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerais bien qu'il sortent le roman de junjou romantica !

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 11 September 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

esperons que cette idée donne envie a d'autre éditeurs de sortir des roman d'autres série en France (Sankarea et bien d'autres)

Akuro

De Akuro [2589], le 11 September 2013 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'ils nous sortent Flesh&Blood ensuite, je leur envoie des fleurs et du chocolat :p

PoisonLady

De PoisonLady [514], le 11 September 2013 à 12h21