L'attaque des titans - Episode 18- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 18

Lundi, 12 Août 2013 - Source :Wakanim

Le 18ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "La forêt des titans - la 57ème expédition extra-muros".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

un episode super et j'adore ce titant femelle hate de voir la suite

erotaku

De erotaku, le 14 Août 2013 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fin qui donne envie de voir la suit emême pour ce qui connaise la suite (comme d'ab me direz vous).

En tout cas le rendu a en annimé m'étonne de plus en plus. 

shinn95

De shinn95 [310], le 12 Août 2013 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode!

On sent bien la tension vers la fin^^

Fenris

De Fenris [2736], le 12 Août 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent :)

Txeng

De Txeng [2037], le 12 Août 2013 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet épisode était juste EXCELLENT. L'animation était à couper le souffle. Oh et cette fin! Rooh, dur dur d'attendre jusqu'à dimanche !

Merci encore à Wakanim pour cet épisode. Vraiment hâte d'être à la semaine prochaine!

Shii

De Shii [808], le 12 Août 2013 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien,ses l'un des meilleurs eps de la série.y a beaucoup d'action.les gens n'ont pas compris que le titan femelle était intélligent,du coup il se font tuer comme des mouches(du pur suicide).avec une fin pareil ses dur d'attendre la suite.

Midoki

De Midoki [3500], le 12 Août 2013 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un super épisode ;)

 

Dim12

De Dim12 [4520], le 12 Août 2013 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet épisode...je l'ai vu deux fois dans la même journée XD

Le titan femelle (dont on connait tous l'identité :P) est vraiment terrifiant ! Et en même temps, elle a beaucoup de classe (à)

Cet épisode ne manque vraiment pas d'action, et le spectateur est aussi perdu que nos protagosniste. Qu'à dans la tête le major Smith ? 

La fin est tout simplement géante :D c'est vraiment cruel de nous faire attendre la suite <3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 12 Août 2013 à 10h33