L'attaque des titans - Episode 14- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 14


Lundi, 15 Juillet 2013 - Source :Wakanim

Le 14ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "On ne peut pas le regarder dans les yeux".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super épisode !

Le nouvel opening n'est pas mal bien que je préfère l'ancien. J'ai beaucoup aimé la scène du tribunal^^

Fenris

De Fenris [2736], le 15 Juillet 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme, cet épisode était excellent !!! Par contre j'aime tellement Eren que j'ai eu des envies de meurtres envers Rivaille durant le fameux passage au tribunal ! Et puis musicalement parlant je n'aime pas trop le second opening, j'aurais préféré que Revo ait choisi une chanson plus dynamique et aussi énergique que celle du premier opening ! Mais bon, l'ending lui est aussi bien que le premier en tout cas.

mink

De mink [1218], le 15 Juillet 2013 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fois de plus, génial !

On passe d'une scène épique à une autre, sourire aux lèvres face à Eren qui se défend, mais contraste choquant avec le comportement des autres personnages, et du charismatique mais inquiétant Rivaille !

Putain quelle série !!!

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 15 Juillet 2013 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que Rivaille va rapidement devenir mon personnage préféré (et le personnage préféré de beaucoup de personnes). Au-delà de ce qu'il fait dans cet épisode, non seulement il est proche de ses camarades d'escouade, mais en plus c'est un personnage intrigant, taciturne, froid, brutal, avec des répliques corrosives comme de l'acide X). Amen.

Ludwiga

De Ludwiga [321], le 15 Juillet 2013 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment bien, on ne cesse d'être surpris ^^'

 

Dim12

De Dim12 [4521], le 15 Juillet 2013 à 11h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rivaille est juste génial !

 

Txeng

De Txeng [2037], le 15 Juillet 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh un new op et end,nan mais l'autre là,j'en reviens pas ce qu'il a fait à eren.super eps,ouinn j'ai pas envie d'attendre pour avoir la suite,j'ai pas vue le temps passer durant cet eps

Midoki

De Midoki [3502], le 15 Juillet 2013 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh mon dieu cet épisode... 

Je l'ai visionné 2 fois dans la même journée ^^' il était tellement bien *-* <3 

Déjà on a un nouvel opening qui, avouons le, est l'un des meilleur que j'ai pu voir (et j'en ai vu des animes...) 

Mais surtout dans cet épisode, on suit le jugement d'Eren, qui est vraiment palpable. 

De plus (argument manquant totalement de dissernement ) on voit Rivaille et il est trop cool *-* 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 15 Juillet 2013 à 10h17