L'attaque des titans - Episode 13- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 13

Lundi, 01 Juillet 2013 - Source :Wakanim

Le 13ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Désir primitif : la lutte pour le district de Trost".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Génial cet épisode. J'ai adoré.

Dylane

De Dylane [0], le 01 Février 2015 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca aurait été un bon épisode si l'animation n'aurait pas été baclé :


- utilisation de trop peu de frames pour faire un effet de ralenti lorsque les titans avancent (juste après que Rico donne l'ordre de reculer jusqu'au rocher)

- idem juste après que Rivaille tue les deux titans qui se dirigaient sur Armin et Eren (et juste avant qu'il attérise sur les titans)

- réutilisation de la scène de misaka qui court sur un toit alors que la scène d'après elle surgit de nulle part

- lorsqu'Eren transformé en titan marche et explose le sol, les débris ne sont pas colorisé (ils sont violet), de plus que sur le même plan on a de la fumée bleue...)

Quand on est à fond dedant, l'oeil voit clairement ces fails...

C'est bien dommage, j'espère juste que pour les Bluray les eps seront revus...

Sinon effectivement l'opening 2 & l'ending 2 sont prévus pour l'épisode 13.5.

 

Guy

De Guy, le 06 Juillet 2013 à 04h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un très très très bon épisode :D

Dim12

De Dim12 [4520], le 01 Juillet 2013 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode!

Les évènements s'enchainent de façon épique et la musique qui accompagnait n'était pas de refus :D

Fenris

De Fenris [2736], le 01 Juillet 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique,sa s'enchaine à nouveau sans longueur dans l'épisodes. Du coup un peu peur que sa ralentisse à l'épisode suivant?? Ou pas, parce que vu ce qui arrive à Eren à la fin sa peut sortir en dehors des murs affronter du titans très vite!!

Jackos

De Jackos [160], le 01 Juillet 2013 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe épisode ! Après deux épisodes assez plats, un épisode épique ! Avec des musiques, de l'action, de l'émotion,  et un gros gros avancement dans le scénario.
Je suis sur que le prochain épisode, y'aura un nouvel opening !!! :D

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 01 Juillet 2013 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode :)

Txeng

De Txeng [2037], le 01 Juillet 2013 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super episode,l'un des meilleurs,y a de la l'action(sa ses sûr). le vomis de titans,quand j'ai vu sa j'ai crue que j'allais vomir(beurk).c'est triste car y a pleins de morts.de même que toi Rukia05 j'en ai pas perdue une miette

Midoki

De Midoki [3500], le 01 Juillet 2013 à 10h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

God cet épisode...

Un truc de malade ! :D des combats, de l'émotion, enfin l'épisode d'action qui se faisait tant attendre ! 

J en'ai pas perdu une miette de cet épisode, mes yeux ne voulaient pas se détacher de l'écran :P 

Bref, hate de voir la suite <3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 01 Juillet 2013 à 10h04