L'attaque des titans - Episode 11- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 11

Lundi, 17 Juin 2013 - Source :Wakanim

Le 11ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Idole : la lutte pour le district de Trost".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c cooool cette manga

abod

De abod, le 03 Août 2013 à 00h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Surprenant le geste d Eren... Vivement le prochain eps qu'on en sache plus !!

Suphyx

De Suphyx [77], le 20 Juin 2013 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un bon épisode pour ma part :)

Dim12

De Dim12 [4520], le 17 Juin 2013 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personellement, je trouve que le rythme n'était pas si lent. C'est normal qu'il  y aie du "blabla", parce qu'il faut bien qu'on comprenne l'histoire. En plus, ça sert un peu à dévellopper les personnages. Et puis, je ne pense pas que ce manga soit un manga avec que des combats. Il a un sens "plus profond" je dirais. Ayant lu les scans, je suis satisfaite par cette animé :)

Chewy

De Chewy [161], le 17 Juin 2013 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode! Les explications sur la fin viendront surement par la suite.

Fenris

De Fenris [2736], le 17 Juin 2013 à 21h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode !

Txeng

De Txeng [2037], le 17 Juin 2013 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode qui se rattrape par rapport au précèdent que je trouve long et sans émotion (contrairement au manga, mais ce n'est que mon avis).

La fin donne envie de voir le prochain où il doit avoir plus d'action et donc être moins en longueur.

shidy

De shidy [89], le 17 Juin 2013 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eren n'a pas fait ça,hein,j'y crois pas,il va l'aider,il va pas la bouffer quad même,hâte de savoir la suite

 

Midoki

De Midoki [3500], le 17 Juin 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai plus senti les longueurs sur celui plutôt que sur les précédants mais on rentre dans l'action et qu'elle fin ! Encore une semaine à attendre x) *supplice* 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 17 Juin 2013 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super cet épisode, mais à la fin j'ai ciré "non, pas ça Eren ! Pourquoi t'as fait ça" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! °o°

mink

De mink [1218], le 17 Juin 2013 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quel fin...

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 17 Juin 2013 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon épisode, comem toujours :) cependant cela fais 2-3 épisodes que le rytme est plus lent. 

Néanmoins, vu la fin de cet épisode, le prochain promet de tout exploser ! :D

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 17 Juin 2013 à 09h59