L'attaque des titans - Episode 9- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 9


Mardi, 04 Juin 2013 - Source :Wakanim

Le 9ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Qu'est-il advenu du bras gauche ? : la lutte pour le district Trost".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un très bon épisode que je viens à peine de regarder (je suis en retard ^^"). Quelques très bonnes révélations après un début un peu difficile (il faut dire que le flashback tombait mal)

shinob

De shinob, le 10 Juin 2013 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si on doit résumer cette épisode en un mot: Splendide

 

pego57525

De pego57525 [38], le 05 Juin 2013 à 07h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode! On demande déja la suite^^

Fenris

De Fenris [2736], le 04 Juin 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai regardé dimanche. J'ai encore une fois été soufflée par ce chef d'oeuvre... cet anime... ce manga... il m'ote les mots de la bouche tellement il est génial ;) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 04 Juin 2013 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un super épisode :P

Dim12

De Dim12 [4521], le 04 Juin 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode ! ça devient de mieux en mieux *o*

nekochi

De nekochi [3212], le 04 Juin 2013 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Visionné dès dimanche, et j'ai encore adoré. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été surprise et accrochée par un tel scénario :O J'achète le manga dès sa sortie.

Justaway

De Justaway [572], le 04 Juin 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je partage ton avis "FinalMangaka", j'espère même qu'un jour il soit d'avantage connu qu'One Piece, c'est dire à quel point je mise sur cette série ! Que ce soit l'anime ou le manga (même si j'ai une petite préférence pour l'anime), ça faisait longtemps que je n'avais pas étée aussi bluffée en regardant un anime ! C'est un digne représentant du genre shonen et un futur successeur de nos bestsellers actuels ! J'ai trop envie de craquer sur le coffret dvd d'ailleurs, mais vu le prix, je vais me contenir ... Pour l'instant !

mink

De mink [1218], le 04 Juin 2013 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SUPER !!! LA SUITE ! \o/

mink

De mink [1218], le 04 Juin 2013 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rivaille !!!

korosensei

De korosensei [158], le 04 Juin 2013 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un magnifique épisode!

Heyden

De Heyden [660], le 04 Juin 2013 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode !

 

Txeng

De Txeng [2037], le 04 Juin 2013 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Epoustouflant.

Cet anime va vraiment devenir une référence du genre, tout le monde le connaitra. Il deviendra reconnu comme un anime à voir, à l'image de Death Note ou Madoka.

 

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 04 Juin 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Première apparition de Rivaille et Hanji, j'ai été très agréablement surprise !

misae

De misae [1067], le 04 Juin 2013 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déja vu ^^ cet anime est tout simplement la nouvelle révélation du moment !

kintaro

De kintaro [331], le 04 Juin 2013 à 09h50