Deux nouveaux jeux One Piece sur 3DS- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Deux nouveaux jeux One Piece sur 3DS


Mardi, 28 May 2013 - Source :Gamekyo

Namco Bandai a récemment annoncé l'arrivée au Japon sur 3DS de deux nouveaux jeux inspirée de One Piece. Deux de plus dans une famille déjà très nombreuse !

Pour être précis, le premier des deux ne sera rien d'autre qu'un portage sur la console de Nintendo d'un jeu de rôle sorti sur PSP en décembre dernier : One Piece - Romance Dawn, dont la sortie est d'ores et déjà prévue pour le 8 août prochain. Ci-dessous, quelques-images de la version PSP.





Quant au deuxième jeu, il s'agit cette fois-ci d'un nouveau projet développé par GANBAR!ON. Pour l'instant sans date, One Piece - Unlimited World Red sera un jeu d'action qui devrait principalement s'axer sur le multijoueurs, et dont vous pouvez déjà découvrir le premier trailer ci-dessous.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

love play wanpis............



silya

De silya, le 23 January 2014 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si ca sort en France je prends les 2! Après tout j'ai acheté la 3DS rien que pour les One Piece Unlimited Cruise SP XD

Atsu

De Atsu [2936], le 29 May 2013 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me semble qu'il est plus centré aventure que les précédents opus...bonne surprise.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 29 May 2013 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'il débarquera en France, parce que franchement il a l'air pas mal (comparé aux 2 premiers sur 3DS)

Mutsumii

De Mutsumii [1174], le 29 May 2013 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De meme que Bulledair, j'espère que ce sera l'occasion d'avoir Romance Down chez nous ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 28 May 2013 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle mais jai pas la 3DS ^^' 
Raison de lacheter si il arrive en europe

 

BlackOtaku

De BlackOtaku [85], le 28 May 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, mon frère va être content d'apprendre ça. C'est vrai que les bras élastiques de Luffy sur 3DS, ça peut faire sympa!^^

Bobmorlet

De Bobmorlet [4574], le 28 May 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jeu a l'air jolie dans l'ensemble, en plus avec le mode multi sa allongera la durée de vie, par contre comme je ne lie pas le manga, et ne regarde pas l'animé je risque de ne pas trop comprendre l'histoire dans le jeu, si une envie folle me prend de l'acheté ^^'

Dim12

De Dim12 [4619], le 28 May 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! Peut être qu'on aura la chance d'avoir Romance dawn en Europe maintenant qu'il est porté sur 3DS.
Le unlimited World Red a l'air super aussi, surtout qu'il a l'air d'aller jusqu'à Punk Hasard.
Bref, j'ai vraiment hâte de les voir en France ces deux jeux. 

Bulledair

De Bulledair [164], le 28 May 2013 à 14h55