L'attaque des titans - Episode 7- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 7


Mardi, 21 Mai 2013 - Source :Wakanim

Le 7ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Courte lame : la lutte pour le district Trost".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vivement la suite :D

Fenris

De Fenris [2736], le 21 Mai 2013 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel épisode, il m'a fait pleurer sans m'en rendre compte ! X'D ! J'ai vraiment stresser lors de cet épisode, et la musique n'arrange rien ! (pour notre plus grand plaisir d'ailleurs ! :D ) J'ai TELLEMENT hâte de voir la suite <3

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 21 Mai 2013 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A chaque fois c'est du pur bonheur, je salue particulièrement la musique sur cet épisode, juste magnifique ! Encore du suspens et je n'en peux déjà plus d'attendre le suivant ! 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 21 Mai 2013 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà vu !!!! <3  Et je bout d'impatience de voir l'épisode 8 !!!!!!! \o/

mink

De mink [1218], le 21 Mai 2013 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon épisode !

Txeng

De Txeng [2037], le 21 Mai 2013 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien l'épisode

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 21 Mai 2013 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce p'tit Titan là, c'est celui auquel on pense ??? O_Ox

Encore un épisode qui file trop vite !

lhine

De lhine [268], le 21 Mai 2013 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial comme toujours, comme vous dite, vivement la suite ^^'

Dim12

De Dim12 [4521], le 21 Mai 2013 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la suite.

J'ai ma petite idée sur l'origine du Titan qui apparait dans cet épisode, mais j'aurai la confirmation dans l'épisode suivant ... enfin, je l'espère :)

raikka

De raikka [214], le 21 Mai 2013 à 12h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je l'ai regardé dimanche soir et je n'en peux déjà plus d'attendre la suite ! >.<

Encore un opus où mon niveau de stress n'aura cessé de jouer au yo-yo et où ma jauge de frustration aura de nouveau atteint des sommets... Il faut dire que la plupart des épisodes se sont terminés sur un cliffhanger et celui-ci n'a pas échappé à la règle.

Bref, de quoi rendre le spectateur accro pour ne pas dire fou d'impatience de savoir à quelle sauce seront mangés les protagonistes au prochain numéro (sans mauvais jeu de mots)... ^^"

Aeterna

De Aeterna [1987], le 21 Mai 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Épisode dingue mais il passe très vite :p vivement la suite!
Krapiou

De Krapiou, le 21 Mai 2013 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudra que je me mette à jour dans les épisodes avec Mon P'tit Homme. =P

JennYong

De JennYong [690], le 21 Mai 2013 à 10h19