One Piece Music Symphony- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen One Piece Music Symphony


Jeudi, 16 May 2013 - Source :La Fée sauvage

Premier concert entièrement dédié à un dessin animé japonais en France, le One Piece Music Symphony vous fera retrouver sur scène au Grand Rex le 28 Septembre 2013 un orchestre symphonique complet pour une interprétation des meilleures musiques de l'anime One Piece.

Avec une projection sur écran géant des extraits vidéos des meilleurs moments de la série TV, synchronisés avec la musique jouée live par l’orchestre, revivez en deux heures tous les meilleurs moments des aventures de Luffy et de son équipage ! Soixante musiciens monteront sur scène, dont le compositeur des musiques, Kohei Tanaka, ainsi qu’Hiroshi Kitadani avec qui vous pourrez chanter tous en chœur “We Are!”, le célèbre générique de début de la série.


 
Ouverture de la billetterie le vendredi 17 mai 2013 à 10h, sur le site de la Fée Sauvage, ainsi que sur les sites de vente habituels.
Les places étant numérotées, les meilleures places seront vendues en premier.
 
 
Le Grand Rex
1 Boulevard Poissonnière
75002 Paris




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si le programme est de assé touts les openings et endings, je viens forcément :-D

Jusan1311

De Jusan1311 [54], le 02 June 2013 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

One Piece ne m'intéresse pas vraiment mais j'adore l'idée de ces concerts de musiques de jeu vidéo (j'ai vraiment regretté de n'avoir pas pu aller à celui de Final Fantasy).

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 22 May 2013 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage que ce soit à Paris :'( j'aurais vraiment aimé y aller

gwen79

De gwen79 [270], le 18 May 2013 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'ouais... Pour les quelques épisodes que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de thème véritablement marquant, ce sera sans moi. ^^'

Takato

De Takato [1476], le 18 May 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Places achetés ce matin pour ma part hihi

J'ai hâte *^* !

Atsu

De Atsu [2936], le 17 May 2013 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial et grandiose mais hélas, très loin de Paname.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 17 May 2013 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'a l'air bien tout ça !

foufisekai

De foufisekai [665], le 17 May 2013 à 09h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, si je peux et que les places sont pas trop chères j'irai bien :)

tsubasadow

De tsubasadow [3739], le 16 May 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les places couteront entre 29 et 69€ (suivant l'emplacement je suppose)

Donc franchement 29€ pour un concert je dis oui :D puis c'est One Piece ~ ♥

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1340], le 16 May 2013 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah!! >w< Je suis trop heureuse devant cette nouvelle !! *^* Obligée j'y vais !!

 

Atsu

De Atsu [2936], le 16 May 2013 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après Distant World sur FF, je serais vraiment curieuse de voir ce concert dédié à One Piece *-*

Mais comme dit reste à savoir combien coutent les places ^^

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 16 May 2013 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je serais curieux de savoir le prix des places mais c'est une bonne initiative

Fred

De Fred [4127], le 16 May 2013 à 18h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial ! J'espère qu'un enregistrement de l'évènement est prévu pour que les fans ne pouvant s'y rendre puisse l'apprécier plus tard. Un live vidéo serait le top ! xD

Chipsteur

De Chipsteur [242], le 16 May 2013 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

meme si jaime pas one piece les musique sont pas mal :3 mes ces a paris u_u encore une fois

naru34140

De naru34140 [778], le 16 May 2013 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment sympa j'aimerais vraiment y assister mais, Paris :/

MaiHime

De MaiHime [2018], le 16 May 2013 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà qui m'a tout l'air sympa ...

Hermy

De Hermy [995], le 16 May 2013 à 12h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage j'habite dans le sud , je n'aurai pas l'occassion d'y etre , ça a l'air trop bien , avec Tanaka et Kitadani en plus .

j'espere qu'ils feront le theme de combat de Sanji ! ^^

Naim-Noda

De Naim-Noda, le 16 May 2013 à 12h12