L'attaque des titans - Episode 6- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 6


Mardi, 14 Mai 2013 - Source :Wakanim

Le 6ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Une petite lame : la lutte pour le district Trost" .
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vivement la suite ! Cet episode étant au final assez creux.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 15 Mai 2013 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe épisode  :)

Fenris

De Fenris [2736], le 15 Mai 2013 à 00h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impressionnant. Je suis heureux de ne pas avoir tenu la main de Mikasa quand elle reprend sont calme ... le manche du couteau m'a l'air salement amoché :)

Vivement la suite.

 

raikka

De raikka [214], le 14 Mai 2013 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cet épisode, je l'ai trouvé vraiment bon, pas dans le rytme des précédents, mais il avait son charme et j'ai vraiment apprécié :) 

Par contre.... je veux savoir la suite du 5 moi :D et je ne suis pas la seule je pense... (à) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 14 Mai 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je le regarde :D

Txeng

De Txeng [2037], le 14 Mai 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais aimé voir la suite de l'épisode précédent. Eren est-il mort ou seulement enfermé dans l'estomac du géant ? (Comme Boubou et ses victimes dans DBZ) Cela casse vraiment l'ambiance qu'avait donné le cliffhanger... :-(

Eren-enfant était névrosé ? Il est fort pour tuer... 

lhine

De lhine [268], le 14 Mai 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un bon épisode :)

Dim12

De Dim12 [4521], le 14 Mai 2013 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un episode un peu en dessous des precedents, le rythme retombe comme lors des épisodes 1 & 2, mais ça reste quand meme bon.

InTheNightSky

De InTheNightSky [76], le 14 Mai 2013 à 10h50