Animeland HS # 20- Actus manga
actualité manga - news illustration

Presse Animeland HS # 20


Vendredi, 19 April 2013 à 09h00 - Source :Animeland

Le 20ème Hors Série du magazine Animeland sortira le 22 avril en kiosque !

Ce numéro sera consacré au sentai, réalisé à l'occasion de la sortie du sixième et dernier épisode de France Five, avec un dossier sur la série et une rétrospective des super-héros japonais de San Ku Kai à Bioman.
 

 
 
Sommaire
 
Dossier : Le sentai et les super-héros japonais
Retour sur l’historique d’un genre incontournable de la pop-culture japonaise.

France Five : les coulisses de la série, en exclusivité !
Interview : Alex Pilot, le réalisateur de France Five dévoile la genèse de l’épopée.
Le guide des épisodes et les fiches personnages, pour retrouver tous les détails de la série culte.


Mais aussi : toutes les astuces pour réussir votre film amateur.

En cadeau : deux posters France Five !

Inclus : 2 DVD
L’intégrale : Les six épisodes, le final enfin révélé !
Bonus : Le making-of des épisodes, leurs bandes-annonces et d'autres surprises inédites.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je ne suis pas interesser par le sujet.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 22 April 2013 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé par le sujet, donc sans moi également !

shinob

De shinob [46], le 21 April 2013 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas très intérréssé, pour une fois :S ^^

morigena

De morigena [1012], le 21 April 2013 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'accord avec toi Gantzer, dommage que ce soit trop axé sur France Five alors que l'univers des Super Sentais est si riche. Enfin je feuilletrai avant de me décider.

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 19 April 2013 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'aurai probablement acheté si France Five n'occupait pas autant de place, il y a surement déjà beaucoup à dire sur les "vrais" sentai.

gantzer

De gantzer [284], le 19 April 2013 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de voir sur le site du magazine qu'il sera à 14,95€ !!! Pour un magazine, même avec 2 DVD, ça fait pleurer le porte monnaie. Du coup dommage, ce sera sans moi aussi -_-'

Pasukalu

De Pasukalu, le 19 April 2013 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas intéressé non plus.

Dim12

De Dim12 [4878], le 19 April 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas super super motivé, mais je vais quand même me laisser tenter...

yaku

De yaku [1299], le 19 April 2013 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe aussi, ce HS ne m'intéresse pas.

Nakame

De Nakame [1391], le 19 April 2013 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passe,pour le coup je ne suis pas super intéressée :/

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 19 April 2013 à 11h09