Lettre à Momo bientôt au cinéma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Lettre à Momo bientôt au cinéma


Lundi, 15 April 2013 à 16h39 - Source :Films du Préau

Le film Lettre à Momo (A Letter to Momo), présenté au festival d'Annecy 2012, sortira le 25 septembre prochain dans les cinémas français !

Distribué en France par Les Films du Préau, Lettre à Momo est le dernier métrage de Hiroyuki Okiura, créateur de Jin-Roh, la brigade des loups.
 

 
 
Synopsis:
A la mort de son père, Momo, une fillette de onze ans, quitte la ville pour s’installer avec sa mère sur une petite île où le temps semble s’être arrêté. Momo n’est pas particulièrement heureuse d’être là, d’autant qu’elle est très préoccupée par un début de lettre que son père lui a écrite. Une lettre avec seulement deux mots : "Chère Momo...".
Que voulait-il vraiment lui dire ?
Un jour, alors qu’elle fouille le grenier, elle trouve un vieux livre et bientôt sa vie va se trouver bouleversée par l’apparition de trois étranges créatures...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce film m'a l'air bien sympathique, j'espère qu'il passera par chez moi.

AngelMercury

De AngelMercury [1448], le 22 April 2013 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle!!! Je le note à mon agenda, moi aussi!
@Shinob : s'il passe pas à Lille, tu viendras le voir à Paris ^^ 

yaku

De yaku [1299], le 21 April 2013 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est marqué sur mon agenda... j'irai voir le film à sa sortie ! J'espère qu'il sera distribué sur Lille !

shinob

De shinob [46], le 16 April 2013 à 11h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, il a l'air vraiment bien ! Plus qu'à attendre septembre.

Nakame

De Nakame [1391], le 16 April 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vue l'extrait sa a l'air pas mal :D c mignon comme filme!  

virgot

De virgot [155], le 16 April 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air vraiment bien !!! :D Les yokais ont l'air drôles !!!! Moi aussi je pense que j'irais le voir !

mink

De mink [1218], le 15 April 2013 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le film m'avais bien plu, j'irai peut être le revoir si l'occasion se représente.

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 15 April 2013 à 22h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que l'on ai encore le droit à un truc en 3D quoi...

kowazoe

De kowazoe [1122], le 15 April 2013 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attendais avec impatience, je peux pas rater çà!^^

shiemi

De shiemi [2003], le 15 April 2013 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Foncez voir ce chef d'oeuvre !!

jojo81

De jojo81 [6814], le 15 April 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! J'ai hâte de découvrir ce film :)

 

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 15 April 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien!! faut patienter jusqu'en septembre!!! c'est long. lol

LadyKya

De LadyKya [1175], le 15 April 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'irai bien évidemment le voir !

manga666

De manga666 [1662], le 15 April 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! C'est un très beau film qui merite une sortie au cinéma.

ginji

De ginji [1535], le 15 April 2013 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oula la date est loin faut que je note pour pas oublier! J'irai le voir!!!

akiko

De akiko [5400], le 15 April 2013 à 16h55