Une date pour Dynasty Warriors 8- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Une date pour Dynasty Warriors 8


Vendredi, 05 April 2013 à 16h00 - Source :Tecmo

Sorti au Japon en février dernier, Dynasty Warriors 8 vient de s'offrir une date de sortie européenne : vous pourrez retrouver le jeu sur PlayStation 3 et Xbox 360 le 12 juillet prochain.




Fidèle à elle-même, la célèbre saga de beat'em all vous plongera de nouveau aux côtés des plus grands combattants des Trois Royaumes, en pleine période d'unification de la Chine. 70 généraux sont annoncés, ce qui inclut donc quelques nouvelles têtes, comme Li Dian et Yue Jin du côté du royaume de Wei. De nouvelles armes et nouvelles techniques devraient également faire leur apparition. Enfin, le mode histoire sera enrichi avec de nouveaux scénarii.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je n'ai pas joué à DW depuis le 5ème volet, je pense que je vais m'y remettre avec cet épisode 8 !

shinob

De shinob [46], le 07 April 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais m'amuser pendant les grandes vacances devant la console... !

Les nouveautés décrites dans les commentaires précédents me font effectivement bien envie.

Sakura69120

De Sakura69120 [524], le 07 April 2013 à 11h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bientot le dynasty 47 xD

kintaro

De kintaro [336], le 07 April 2013 à 00h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah J'attendais cette annonce depuis longtemps, j'ai déjà hâte d'être au mois de juillet!!

Pour ce qui est des nouveautés NeoDestiny a presque tout dit. Je pourrais juste rajouter qu'il y a pas mal de nouveaux personnages jouables (10 au total) 2 chez les Wei, 2 chez les Wu, 3 chez les Shu et 3 chez les Jin avec en plus le retour de Zuo Ci.

Avec toutes ces nouveautées ce Dynasty Warriors 8 risque d'être encore mieux que le 7 ou le 6 (mais on peut pas faire pire que le 6 je pense)

GakuanAlice

De GakuanAlice [1592], le 06 April 2013 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu quelques nouveautés comme par exemple, on peut chevaucher un cheval pendant qu'il galope, 3 Musou différent (1 efficace contre une horde de soldat, 1 efficace contre un seul ennemi, 1 aerial), en plus d'avoir remis le principe du Musou Rage de DW5.

De plus, on va pouvoir avoir des What If stories du genre, qu'aurait-il passé si Guo Jia était vivant lors de la bataille de Chi Bi.

Par contre, le jeu souffre apparement d'énorme bug, donc ils sont en train de patcher tout ça.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 05 April 2013 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour apporter un nouveau souffle, je trouve que Koei et Omega Force s'en sont super bien sortis sur DW 7 (le 6 était effectivement très médiocre), grâce à un mode histoire réellement scénarisé et à l'arrivée d'un nouveau royaume (le royaume de Jin, qui a succédé à celui de Wei) avec les nouveaux personnages qui en découlent (aaah, Wang Yuanji ♥) :-) A présent, j'attends de voir ce qu'ils vont apporter de plus sur DW8. A vrai dire je ne m'attends pas à énormément d'évolutions par rapport à DW 7, j'espère être surpris :-)

Koiwai

De Koiwai [12090], le 05 April 2013 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cactus Vira:

 

Ah, moi c'etait aussi il y a longtemps! J'ai adoré du 2 au 4 ( Je ne sais plus si c etait le 2 ou 3 mais la bataille face a Lu Bu...Aie j'en ai encore des souvenirs!!!

 

J'ai joué une fois au 6 il y a quelques temps et entre le design des persos et la bataille que j'avais faite ( qui était baclé)...Je me demande si la licence ne s'essoufle pas ! En même, temps c'est logique, les jeux reposant sur la même histoire (celle des 3 royaumes) il faut trouver comment insuffler un nouveau souffle a la série, ce que pour moi Koei n'a pas encore réussi à faire.

Usagisan

De Usagisan [156], le 05 April 2013 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

I'm waiting for this!

Juste dommage que la date de sortie est assez éloigné comparé à DW7 où c'était presque une sortie mondiale.

Et RIP Tsuyoshi Takishita pour nous avoir donner la voix de Sima Yi qui m'est inoubliable grâce à son rire sarcastique et son "Bakame!".

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 05 April 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dynasty Warriors ... J'ai joué au tout premier il y à looooooooongtemps !

Je vais peut être chercher des démos à tester d'ici là pour voir si je me lance dans l'aventure ^^

CactusVira

De CactusVira, le 05 April 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La semaine du 12 juillet, je mettrai donc ma vie sociale de côté pendant quelques jours ^__^

Koiwai

De Koiwai [12090], le 05 April 2013 à 16h33