Bande-annonce de Bimbogami ga !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bande-annonce de Bimbogami ga !


Jeudi, 04 April 2013 à 14h00

Le premier tome de Bimbogami ga ! sort aujourd'hui dans toutes les bonnes crèmeries ! Pour célébrer cela, Tonkam nous a préparé une sympathique bande-annonce que vous pouvez découvrir ci-dessous !
 

 
Synopsis:
“Lucky girl“ contre le déesse de la poisse.
Depuis sa naissance, Ichiko SAKURA, a beaucoup de chance et du coup, elle mène une vie facile. Un jour Momiji, la déesse de la poisse vient la voir et lui explique la raison de sa présence ! Elle doit rétablir l’équilibre. En effet, cette chance n’est pas naturelle, mais c’est la conséquence d’un pouvoir qui absorbe la chance des autres. Momiji donne le choix à Ichiko : accepter de tout perdre d’elle même ou de force...
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'ai eu quelques pages gratuite, j'ai bien aimé. L'histoire est bien conçue, il y a de l'originalité.

anemone

De anemone [6993], le 06 April 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trailer est un peu dégeulasse en fait.

Par contre ayant adoré l'anime et l'ambiance de la série (vous pouvez vous faire un petit aperçu en regardant l'opening ^^), je compte bien me faire cette série, bien que je me sois interdit d'en commencer de nouvelles ^^

Squalex

De Squalex [3813], le 05 April 2013 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'ai pas attendue cette "magnifiqueuh ^^" bande annonce pour me prendre le premier volume !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 04 April 2013 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La qualité de la vidéo est vraiment pas top mais ça ne changera pas mon envie de faire la série :) 

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 04 April 2013 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais ptet me faire lemanga vu que j'aime bien l'anime ainsi que l'opening qui donne la pêche

Pioutoka

De Pioutoka [1328], le 04 April 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime était bien !

Kuris

De Kuris [914], le 04 April 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça m'a vraiment l'air sympa ^^

Missmatsu

De Missmatsu [1122], le 04 April 2013 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas pour moi :/

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 04 April 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aquis depuis ce matin vu que je comptais suivre le manga dés que j'ai appris qu'il serait licencié chez nous. D'ailleurs l'anime m'avait fait passé du bon temps. Seulement il était un peu trop court a mon goût. Alors c'est cool de pouvoir retrouver bimbogami ga !
Dregastar

De Dregastar [214], le 04 April 2013 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai c vrais que la qualité de la vidéo n'est pas tres bonne ou autre mais c le manga qui est intéressante pas la video! =)

virgot

De virgot [155], le 04 April 2013 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ayant vue l'anime je ne peux qu'adorer,fo que j'achète ce manga

Midoki

De Midoki [3728], le 04 April 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vidéo trop courte pour se faire une idée, mais l'histoire à l'air délirante ^^ à suivre

Axe77

De Axe77, le 04 April 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme pour la mauvaise qualité vidéo. Concernant le manga, j'avais de toute manière déjà l'intention de me le procurer depuis un bon moment !

Shizko

De Shizko [1933], le 04 April 2013 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bouh la qualité de la vidéo est plutôt mauvaise. Mais le manga a l'air sympa je vais peut être me l'ache ... Ah mince c'est déjà fait depuis mardi ^w^

Crocomo

De Crocomo [649], le 04 April 2013 à 14h24