Love stage chez Taïfu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Love stage chez Taïfu

Vendredi, 21 Décembre 2012 - Source :Taïfu Comics

Les éditions Taïfu Comics ont confirmé leur intention de publier la série Love stage réalisée par Taishi Zaou et Eiki Eiki.

Ce boy's love compte pour le moment deux tomes au Japon. Arrivée en France prévue pour le second semestre 2013 !


 
 
Synopsis:
Sena Izuma est le dernier né d'une famille composée uniquement de personnes célèbres et talentueuses. Malheureusement pour lui, il est loin de respecter la norme familiale. Sena est un Otaku fan de "Magical Girl LalaLulu" et ne rêve que d'une chose : devenir un mangaka !
Cependant, un jour, il finit par apparaître malgré lui dans une publicité. Ne pouvant refuser, cette expérience restera un très mauvais souvenir pour lui. Dix ans plus tard, Sena voit son passé refaire surface quand il retrouve Ichijou Ryouma, un jeune acteur très populaire, avec qui il avait tourné LA fameuse publicité ...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Je trouve que pour moi c est un yaoi ultra stereostipes et classique. Le seme domineteur le uke niais et soumi des scenes de lemons dans tout lesendroits improbables on pas dut lire la mm chose. Perso les 2 mastodos de 2013 chez Taifu sont maiden rose et superloves voile des yaois qui sortent des chantiers battus et font vibres.
hhhh

De hhhh [5], le 06 Mars 2013 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette! Hâte de l'avoir. =)

Aigakin

De Aigakin [1526], le 28 Décembre 2012 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas trop emballé mais bon je regarderais de près pour me faire une idée précise

Fred

De Fred [3952], le 22 Décembre 2012 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chui comme une dingue!!!! Vivement le second semester 2013 >_<

Persmegas

De Persmegas [184], le 22 Décembre 2012 à 09h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis contente que cette série arrive je l'achete des qu'il sort

Babette

De Babette [1522], le 21 Décembre 2012 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des meilleurs yaoi..chaque chapitre est un régal.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 21 Décembre 2012 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des meilleurs yaoi..chaque chapitre est un régal.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 21 Décembre 2012 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé ce que j'ai pu en lire %D C'était drôle %D

murasa

De murasa [570], le 21 Décembre 2012 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh j'aimais beaucoup le travail de ces auteurs lors de mon passage yaoi^^ 

Je pense pas que j'arriverai a me replonger dans cet univers mais le feuilletter pourquoi pas ^^

akiko

De akiko [4742], le 21 Décembre 2012 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bon titre qui va direct dans ma liste d'achat *_*

sakura35

De sakura35 [2583], le 21 Décembre 2012 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien c'est une bonne nouvelle, il ne reste plus qu'à attendre la sortie

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 21 Décembre 2012 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial! Cette série est  très drôle et je dois dire que Zaou Taishi et Eiki Eiki se sont vraiment appliquées, que ce soit dans l'histoire ou le graphisme. Vivement la sortie !!

Ghost999

De Ghost999 [661], le 21 Décembre 2012 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une excellente série!

Kuris

De Kuris [914], le 21 Décembre 2012 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ravie de voir débarquer cet excellent titre que je n'attendais pas du tout ! *__________*

Le célèbre duo de mangakas nous livre dans cette série un vrai concentré d'humour, avec ses situations équivoques et ses nombreux quiproquos mais également une histoire pleine de tendresse et d'affection...

Très certainement leur meilleure production à ce jour, mais ce n'est que mon avis ! ;)

Aeterna

De Aeterna [1987], le 21 Décembre 2012 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne Nouvelle ! je l'attendais avec impatience cet licence !

Vivement sa sortit!

Azu

De Azu [2070], le 21 Décembre 2012 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente que cette série arrive! Je l'avais trouvé très drôle.
Ume parfois Yamkumi ou les deux

De Ume parfois Yamkumi ou les deux, le 21 Décembre 2012 à 09h48