Preview - Amour Sucré- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Amour Sucré


Vendredi, 09 November 2012 - Source :Akileos

En partenariat avec Akileos, nous vous proposons de lire un extrait du premier opus de la série Amour Sucré, manga inspiré du jeu en ligne à succès rassemblant plus de 2 millions de joueurs en France !
 

 
Lynn, l’héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante qui organise une fête en secret avec tous ses amis le lui interdit. D’abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l’organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l’attirent.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je suis d'accord...les dessins sont décevants ainsi que les expressions...j'en attendais plus :/ je passe aussi

Lovery

De Lovery [12], le 17 November 2012 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Autant j'aime beaucoup le jeu mais le manga je le sens mal,j'ai l'impression que ça va être "gnangnan". Bien entendu je ne fixe pas mon point de vue sur le peu que j'ai lu mais en tout cas l'histoire ne m'intéresse pas plus que ça. Je passe.

daisuki

De daisuki [298], le 10 November 2012 à 00h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis une joueuse très régulière du ceux depuis sa sortie (à quelques jours près). Cependant je trouve les dessins plutôt décevants, ainsi que certaines expressions... mais je pense que je le prendrai tout de même, l'histoire m'intrigant et le code à gagn :P

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 09 November 2012 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu...

virgot

De virgot [155], le 09 November 2012 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ça fait penser aux livres dont vous êtes le héros. C'est une bonne idée mais l'extrait ne m'emballe pas plus que ça.

sempervivum

De sempervivum [629], le 09 November 2012 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne idée de faire marcher le manga comme le jeu. Par contre, j'ai été étonnée par le fait que... ça ressemble aux fanfictions que j'écrivais quand j'avais douze ans. C'est à dire qu'on ne prend pas le temps d'expliquer, de situer l'action. Il y a aussi un surplus d'expressions en gras ou en italique (je n'ai pas vraiment compris le choix de mettre l'accent sur tous ces mots).

Enfin, après tout, il n'y a même pas 16 pages de présentées, alors peut-être qu'au fil du manga, l'intrigue est mieux posée.

 

Justaway

De Justaway [573], le 09 November 2012 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais essayé de jouer au jeu et ca m'avait lassé du fait des restrictions de point d'action par jour.

Sinon la préview me fait penser aux livres que j'avais à l'époque quand j'étais petite et où on pouvait choisir des actions différentes et donc une histoire différente au fur et à mesure de la lecture.

Einah

De Einah [2896], le 09 November 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas ^^

elie31

De elie31 [2898], le 09 November 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa

kotoha

De kotoha [1127], le 09 November 2012 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super voilà le preview de AS ._.

Museumanga

De Museumanga [5191], le 09 November 2012 à 11h06