Shinobi Life bientôt fini en France- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Shinobi Life bientôt fini en France

Mercredi, 24 Octobre 2012 - Source :Kazé Manga

Après une attente de cinq mois, Kazé Manga nous informe que le douzième tome de Shinobi Life sortira en France le 31 octobre prochain. Quant au 13ème et dernier opus, il faudra patienter jusqu'au 23 janvier 2013 pour le découvrir en librairie !

 
 
Synopsis de la série:
Dans le Japon médiéval.
Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique.
Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac.
De nos jours, au sommet d’un immeuble.
Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni…


© Shoko Conami 2006-2007 (AKITASHOTEN JAPAN)





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une de mes séries qui se termine, c'est bon pour le budget^^ 13 tomes ce n'est pas trop en plus, je trouvais que l'histoire commençait à s'éterniser.

Vivement janvier donc !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 29 Octobre 2012 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la fin ! Vivement janvier

 

Flow

De Flow [331], le 25 Octobre 2012 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente et impatiente de découvrir la fin de cette merveilleuse série :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 25 Octobre 2012 à 05h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Janvier ??? décembre ct mieux non ? pourquoi autant d'écart entre les 2 ??? en plus c le dernier pfff ils éxagèrent.

liliana

De liliana [0], le 24 Octobre 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà le premier volume et j'attendrais que la série soit finie pour me prendre la collection au complet

 

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 24 Octobre 2012 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'attends la fin avec impatience =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 24 Octobre 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série en pause chez moi (depuis le tome 4 en lecture, et le tome 9 en achats :D), j'attendrai donc Janvier pour me la lire en intégralité ^^ Merci Kaze

yaku

De yaku [1261], le 24 Octobre 2012 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant qu'on est sûr d'avoir la fin, je me pencherai sur cette série !

shinob

De shinob, le 24 Octobre 2012 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin la fin arrive ouf

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 24 Octobre 2012 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le temps qu'on a mis pour avoir les deux derniers tomes, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup d'avoir le 13 ème tomes repoussé pendant 50 ans!

fanie

De fanie [472], le 24 Octobre 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voilà une bonne nouvelle.

Hermy

De Hermy [995], le 24 Octobre 2012 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente, qu'on aura la fin! J'avais peur, vu ses maladies... la pauvre!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 24 Octobre 2012 à 09h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez encore une de mes séries prefere qui se termine...='(

akiko

De akiko [4742], le 24 Octobre 2012 à 09h02