actualité manga - news illustration

Manga Bye bye my brother


Jeudi, 27 September 2012 - Source :Casterman

En janvier 2013, découvrez chez Casterman un one shot bourré d'émotion intitulé Bye bye my brother, réalisé par Yoshihiro Yanagawa. Il s'agit du premier titre de ce mangaka licencié en France.
 

visuel provisoire
 
 
Synopsis:
Nidô, ancien boxeur prodige réduit à la misère, a vu ses rêves de gloire détruits par un accident qui lui a coûté sa jambe. En outre, la mort de son jeune frère survenue il y a déjà bien longtemps le hante encore, tout comme la culpabilité ne cesse de le ronger. Solitaire, sans espoir, retrouvera-t-il l’envie de rêver à nouveau ?
Sa rencontre avec le jeune boxer Jirô sera pour lui la chance de revivre sa passion pour la boxe. Il entraînera le futur champion et en prendra soin comme il n’a pu le faire avec son petit frère. Mais le Dieu de la mort les guette et les mettra à l’épreuve à mesure que le match décisif de Jirô approchera. Les deux compagnons se retrouveront irrémédiablement liés par le destin et devront se confronter aux fantômes de leur passé.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je viens de finir de le lire, acheté cet après midi.

Je ne regrette rien ! Une histoire magnifique, émouvante. Des dessins très poétiques. Bref, un livre à ne pas manquer !

Une vraie patte d'artiste !

Titwix

De Titwix, le 22 January 2013 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas !! un chat boxeur ?

Leoo

De Leoo [887], le 28 September 2012 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'on aura le droit à un extrait, l'histoire me tente bien...

Axe77

De Axe77, le 28 September 2012 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire m'interesse beaucoup mais, comme la plupart les dessins m'intrigue aussi

MaiHime

De MaiHime [2018], le 28 September 2012 à 06h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

voila de quoi bien commencé 2013

 

Fred

De Fred [4193], le 28 September 2012 à 05h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais pareil l'histoire me plait bien mais les dessins m'intrigue, à voir dès sa sortie :)

tsubasadow

De tsubasadow [3768], le 28 September 2012 à 00h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerais voir les dessins avant de me décider mais ça a l'air d'une belle histoire ! =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 27 September 2012 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moaui ....

elie31

De elie31 [2898], le 27 September 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressé par l'ouvrage ! J'y jetterai un oeil lorsqu'il sortira ^^

shinob

De shinob [66], le 27 September 2012 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa l'air cool, synopsis sympa et j'aime le style graphique, du moin le peu qu'il y a...

Edgewwe

De Edgewwe [222], le 27 September 2012 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est moins mignon que le dessin, mais je garde quand même ce titre en tête. :3

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 27 September 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et hop, en voici un qui finira dans ma bibliothèque. 

Yuminekoi

De Yuminekoi [1445], le 27 September 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me plaît beaucoup et le style graphique m'a l'air très intéressant. Je prendrai, à coup sûr.

Koiwai

De Koiwai [11302], le 27 September 2012 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bien dis donc ca n'a vrement pas l'air gai comme manga.

mehdiazz

De mehdiazz [314], le 27 September 2012 à 16h07