Freezing First Chronicle chez Doki Doki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Freezing First Chronicle chez Doki Doki

Lundi, 17 Septembre 2012 - Source :Doki Doki

En décembre, vous aurez le plaisir de découvrir chez Doki Doki Freezing First Chronicle, un spin off de Freezing consacré à la souriante mais néanmoins dangereuse Shiffon Fairchild !


visuel japonais
 
 
Synopsis:
Attaqués par des créatures venues d’une autre dimension, les humains résistent vaillamment grâce à leurs Pandora. Mais au sein de l’académie West Genetics, Teeshee, une nouvelle recrue, est brimée par ses camarades qui la surnomment “zéro point“ suite à sa piètre performance au carnaval de printemps. Mais son triste quotidien va changer avec l’arrivée de Shiffon Fairchild à l’académie.


© Limdallyoung / Kimkwanghyun / Artlimmedia Co.,Ltd. – French edition © Doki-Doki





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette news me rappelle que je dois commencer cette série (encore une ^^)

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 17 Septembre 2012 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais un qui va être content de voir cette news ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 17 Septembre 2012 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe.

ATB

De ATB [225], le 17 Septembre 2012 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi.

elie31

De elie31 [2898], le 17 Septembre 2012 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si je ne suis pas la série , c'est une super bonne nouvelle pour les fans ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 17 Septembre 2012 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle, d'autant que Shiffon est quand même l'un des personnages les plus charismatiques de la série.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 17 Septembre 2012 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans... dont je ne fais pas partie ! :p

shinob

De shinob, le 17 Septembre 2012 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me fait penser que j'suis a la bourre sur les freezing ! rahhh trop de truc a acheter T_T...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 17 Septembre 2012 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareillement :-)

ChopperEDC

De ChopperEDC [556], le 17 Septembre 2012 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! J'attendais ce spin-off avec je doit dire la plus grand impatience, vivement décembre :)

flash

De flash [838], le 17 Septembre 2012 à 09h41