Puella Magi Madoka Magica sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Puella Magi Madoka Magica sur Wakanim


Jeudi, 06 Septembre 2012 - Source :Communiqué Wakanim

Wakanim a le plaisir de nous annoncer que la série Puella Magi Madoka Magica, dirigée par Shinbō Akiyuki et écrite par Urobuchi Gen, sera diffusée en streaming sur Wakanim.TV à partir du 15 octobre (12 épisodes en VOSTF).
 
En parallèle, l'éditeur organisera une soirée projection des deux premiers films de la trilogie Puella Magi Madoka Magica au Grand Rex (1 Boulevard Poissonnière, à Paris) le 19 octobre 2012 à 20 heures.
Une pré-réservation sera possible à partir de fin septembre sur le site du Grand Rex. Venez-y nombreux !
  


Synopsis:
Madoka Kaname, élève de quatrième, rêve d'une jeune fille qui se bat contre un ennemi colossal. Un petit animal lui propose de devenir une magicienne pour venir en aide à l'inconnue. Le lendemain, Madoka découvre que l'inconnue et la nouvelle élève de sa classe, Homura Akemi, ne
font qu'une. Madoka va alors s'aventurer dans un monde étrange et où des jeunes filles usent de leur magie pour combattre des sorcières.
 
 
Pour rappel, la série est également disponible en manga chez Doki Doki !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

WAhou alors ça, inattendu mais je suis heureux !!

ronanmamba

De ronanmamba [79], le 19 Septembre 2012 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

projection dans le grand rex *w* 

RiiinChwaan

De RiiinChwaan [85], le 08 Septembre 2012 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vive Wakanim !! :D

Deja vu l'anime, mais la projection des deux films en salle, WAHOU !

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 08 Septembre 2012 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca sera sur le même format que leurs simulcasts ? (épisode gratuit pendant un certain temps après sa sortie)

 

Parce qu'autant quand il s'agit de DVD je ne regarde même pas au prix et j'achéte sans condition (si, une VO XD) autant dépenser des sous pour de l'immateriel, j'ai beaucoup de mal (je refuse totalement, même... ^^°)

Mr Zone

De Mr Zone, le 07 Septembre 2012 à 03h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que c'était attendu, j'espère aussi une sortie en galettes car le numérique bof bof ^^

Karakuri

De Karakuri [1493], le 06 Septembre 2012 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle j'adore ce manga . j'ai hate de voir les films  

mangashojo

De mangashojo [2304], le 06 Septembre 2012 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle^^

elie31

De elie31 [2898], le 06 Septembre 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

puella magi madoka magica dans la salle du grand rex, WOW très bonne nouvelle !

Akuro

De Akuro [2508], le 06 Septembre 2012 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle, cette série commençait à se faire attendre ! :-D A présent, j'espère juste une sortie blu-ray.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 06 Septembre 2012 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon y'a plus cas attendre les DVD, enfin même si j'y crois pas trop.

Freedom

De Freedom [9], le 06 Septembre 2012 à 10h23