Précision sur l'édition DVD de Letter Bee- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Précision sur l'édition DVD de Letter Bee


Mardi, 04 Septembre 2012 - Source :Black Box

Comme vous le savez, la première saison de l'animé Letter Bee sortira en DVD chez Black Box le 27 septembre prochain, sous la forme de deux coffrets regroupant chacun 25 épisodes.

A ce sujet, l'éditeur nous précise que les petites séquences humoristiques de 4 minutes appelées "Letter Bee Gakuen", que l'on retrouve à la fin de chaque épisode dans l'édition originale, seront inclues dans l'édition française. Une excellente surprise pour les fans !
 
 

Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier.
Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination!
En chemin, ils feront de terribles rencontres… Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain.
Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel…
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hâte hâte hâte!! 'w'

Michiru

De Michiru [2049], le 13 Septembre 2012 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je me laisserai tenter ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 05 Septembre 2012 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Box étant un éditeur très abordable, c'est toujours un plaisir de retrouver une chouette série dans leur catalogue!

Yumemi

De Yumemi [3279], le 05 Septembre 2012 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A un prix aussi abordable je pourrais bien craquer à la sortie du premier coffret!

Squalex

De Squalex [3812], le 04 Septembre 2012 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors pour le moment il s'agit de la saison 1 en 2 coffrets. Puis la saison 2 ( reverse ) sortira plus tard en 2 coffrets. et tout cela en VO.

Pour une édition VO.VF en 2 coffrets ( 1 par saison ) ( édition Gold ) il faudra attendre ... fin 2013 ou début 2014.

 

lokidream

De lokidream, le 04 Septembre 2012 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Itsuki38 : 40€ en moyenne (voire moins) pour 26 épisodes, c'est réservé aux fans friqués ???

 

Allez, je vais faire mon vieux con :(mode vieux con ON) A l'époque de la VHS, une K7 de 3/4 épisodes coutait 150F (soit 27€, en franc constant). Là, il fallait économiser pour se faire une série de 13 épisodes ! (mode vieux con OFF)

 

@Kurapika : pour les séries à nombre impair, il est de coutume de mettre l'épisode "en plus" sur le premier coffret car cela peut peut-être motiver à l'achat puisqu'il y a plus d'épisodes.

Dukyduke

De Dukyduke [74], le 04 Septembre 2012 à 15h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bien pour les fan friquer

itsuki38

De itsuki38 [534], le 04 Septembre 2012 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tich : tu te trompes.

 

Sur l'image, on voit bien que c'est des demi saison de 13 et 12 épisodes.

 

C'est d'ailleurs drole, c'est tellement la mode ce découpage, que personne n'a jamais fait "1 a 12" puis "13 a 25" alors que coté durée, ca reviendrait au même :p

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 04 Septembre 2012 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas ça! C'est 13 épisodes chacun, lisez sur les coffrets, c'est la saison 1 en deux coffrets, la saison 2 arrivera plus tard, Manga-news faite attention! les coffrets qui regroupe les 26 épisodes (une saison par coffrets) c'est les GOLD

Amaury

De Amaury [307], le 04 Septembre 2012 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh si je me trompe pas..
Le premier c'est les letter bee tout cours mais le second c'est les reverse... D'ou deux coffret mais de 2 ou 26 ep chacun..
JE dis ça car c'est les coffret qu'on a dans la collection declic gold et il ne nous envoie pas de demi série mais que des intégrale et letter bee pour mon plus grand plaisir y est pour 2 coffret.
Donc je pencherais bien pour les reverse ^^
Enfin a faire gaffe il doit y avoir des demi saison qui traine sur le site de vente >-<

Tich

De Tich, le 04 Septembre 2012 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un chouette petit cadeau pour les fans de la série ! Pour ma part, j'attends la diffusion de l'anime sur MNTV avant de songer à un achat des coffrets...

shinob

De shinob, le 04 Septembre 2012 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette nouvelle mode a la con instaurée par kaze de vendre des demi séries au prix d'une série complète...

 

ca me manque l'époque des collector intégrale entre 40 et 50 chez declic...

KurapikaShinji(nonconnecte)

De KurapikaShinji(nonconnecte), le 04 Septembre 2012 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si cette édition utilise les mêmes gros boîtiers moches en plastique que pour Skip Beat je passe mon tour et j'attends une intégrale.

J'ai beaucoup regretté de m'être jetée sur les 2 coffrets de Skip Beat quand ils ont sorti l'édition Gold...

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 04 Septembre 2012 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement ! *.*

Tianjun

De Tianjun [4676], le 04 Septembre 2012 à 09h35