News Express du 16 août- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Express du 16 août


Jeudi, 16 Août 2012

Voici un récapitulatif express des petites news du jour, en direct du Japon.

-Karate Shokoshi - Kohinata Minoru de Yasushi Baba, se terminera avec son 500ème chapitre dans le 39ème numéro du Young Magazine qui sera en vente le 27 août. Le 50ème et dernier tome sortira le 5 octobre. A noter qu'une annonce importante concernant la série (Une adaptation anime? Une 2ème saison?) sera annoncée dans le même numéro du Young Magazine.

-Un spin-off de Pédaleur né, le manga de Wataru Watanabe, vient de débuter dans le 38ème numéro du Shônen Champion. Celui-ci à pour titre Yowamushi Pedal - Spare Bike. L'auteur a donc 2 séries hebdomadaire en cours dans le même magazine. Au total, l'auteur à quatre séries en cours.

-Moyoco Anno débutera une nouvelle série en 2013. L'histoire prendra place en France, au début du 20ème siècle.

-Couvertures de Magazines : Jump Sq.19 #03 (Binbôgami ga), G-Fantasy de septembre (Black Butler), Champion Red de septembre (Exoskull Zero) et Shônen Champion #38 (Pédaleur Né).





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Superbe couv avec Sebastian !! *___*

kairi

De kairi [2209], le 17 Août 2012 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe couverture du GF. Sebastian dans toute sa classe et... une chèvre. 

Marron

De Marron [666], le 17 Août 2012 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas de news pour moi ! les couvertures des mags sont vachement sympa ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 17 Août 2012 à 08h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas faire le mouton en général ... Mais la couverture du G-Fantasy est superbe *p*

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 16 Août 2012 à 22h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture du G-Fantasy est bien jolie avec Sébastian!

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 16 Août 2012 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même sans être fan de Kuroshitsuji, vive le coup de crayon de Toboso. La couv du GF est splendide :O

 

Justaway

De Justaway [572], le 16 Août 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*-* j'adore celle avec Sebastian :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 16 Août 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho..c'est la chèvre du manga qui sera adapté en anime..sur mag avec black butler.

La chèvre parain...

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 16 Août 2012 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah bah je sais à l'avance comment sera mon GF. XD

Oz-Chan

De Oz-Chan, le 16 Août 2012 à 15h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sébastian et ciel <3 <3 <3

sakura35

De sakura35 [2583], le 16 Août 2012 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Black Butler *-*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 16 Août 2012 à 14h45