Le seigneur des Yokai bientôt en DVD- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le seigneur des Yokai bientôt en DVD

Mardi, 07 Août 2012 - Source :Kazé

Après une diffusion sur KZPlay, la série Le Seigneur des Yokai va prochainement débarquer en DVD chez Kazé !

L'éditeur proposera le 17 octobre 2012 l'intégralité de la première saison de l'anime en VOSTFR dans un seul coffret, vendu 56.95 € !


 
 
Synopsis:
Petit-fils d’un yokaï, Nura Rikuo a en lui un quart de sang yokaï, ce qui lui permet un jour, alors qu’il est âgé de huit seulement, de se transformer et d’obliger les yokaïs à le suivre pour sauver ses camarades. Cependant, sa transformation n’est que temporaire et au réveil, il ne se souvient de rien. Et même si au départ il était fasciné par ces monstres et rêvait d’égaler un jour son grand-père, Nurarihyon, commandant des yokaï, il refusera par la suite de devenir comme eux.
Cependant, les monstres forment immédiatement des clans et se disputent pour savoir s’il peut être leur chef. Certains le considèrent même déjà comme tel et l’appellent « maître ». Nura finira-t-il par accepter sa nature de yokaï ? ou continuera-t-il à fuir cette réalité ?
Quoi qu’il choisisse, ce ne sera facile. En effet, il n’est pas aisé de vivre normalement lorsque nos camarades décident de nous inclure dans leur club d’enquête sur les yokaï et de se réunir chez nous, dans notre maison remplie de ces monstres… D’autant plus que parmi ses membres, le club compte une fille de la famille d’Onmyoji, des tueurs de démons ! D’un autre côté, s’il accepte de devenir commandant des yokaï, tous ne sont pas d’accord d’être sous ses ordres. Certains rêvent même de l’anéantir…


©Hiroshi Shiibashi/SHUEISHA, Nurari Project





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Quelqu'un a des news sur la sortie, on est le 21 octobre, pas d'info sur le site de kazé...

Ankouh

De Ankouh, le 21 Octobre 2012 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est génial mais le coffret reste cher quand même

shukaku

De shukaku [400], le 29 Septembre 2012 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le prix est pas hyper délirant même si ça reste cher...

Je craquerais surement un de ces quatre vu que l'anime est de bonne qualité.

Squalex

De Squalex [3832], le 13 Août 2012 à 22h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a de gros efforts de fait chez kaze !

 

silver

De silver [63], le 08 Août 2012 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial merci Kazé

wak

De wak [224], le 08 Août 2012 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ecellente nouvelle !

En espérant que cette sortie fera aussi paraitre l'anime du pacte des yokai dont j'attends depuis siiiii longtemps ! u_u

liliana

De liliana [0], le 08 Août 2012 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin ! en plus l intégrale . J espére que la 2 éme saison sortira rapidement ^^

shiro chan

De shiro chan, le 07 Août 2012 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon je l'achèterai peut-être pas à sa sortie(j'aurais pas les sous à ce moment là) mais je pense que je le ferai dès que je pourrais ^^

uzuchi8

De uzuchi8 [149], le 07 Août 2012 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis bien contente que la série sorte en DVD et j'espère que la saison 2 suivra.

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 07 Août 2012 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tu a totalement raison drakang, on regarde en fan-sub pour voir se que sa donne, mais ça ne vaut pas le plaisir d'avoir le DVD dans ses mains, dans sa collection !! puis les animés japonais méritent leurs billet ^^" 

Akuro

De Akuro [2508], le 07 Août 2012 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense pas acheter la série, ni les DVD.

elie31

De elie31 [2898], le 07 Août 2012 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@floflo-chan là par contre tu dis n'importe quoi, qu'elle est le plaisir de téléharger des centaines d'animes, alors que tu ne vas pas regarder la moitié. Lorsque l'on achéte un anime au moins on la choisie et on a plaisir à le voir .... Le fan-sub c'est bien pour voir et se faire une idée pas jusqu'à ne pas acheter la série parce que celle-ci coûte chère. Il y a toujours un moment où celle-ci deviendra abordable même si les prix pratiquer certaines fois sont assez horripilant ...

drakang

De drakang [348], le 07 Août 2012 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Presque 60 euro pour un anime meme pas doublé il sont fou! On peut l'avoir gratos ailleur...tanpi si c'est ilegale moi je suis pas riche!

floflo-chan

De floflo-chan, le 07 Août 2012 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tikky, c'est vrai qu'un DVD de 1-3 épisodes coûte 50-60€ quand tu convertis la monnaie (Yen-Euro). Mais malheureusement, nous n'avons pas le même mode de vie, les mêmes salaires, les mêmes prix, etc... Si l'on se contente d'une simple convertion et si l'on se disait : "c'est comme ça", qu'est ce que la vie serait plus simple ...

drakang

De drakang [348], le 07 Août 2012 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

merci pour l'info Tikky =)

skippy

De skippy [278], le 07 Août 2012 à 10h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste pour information pour ceux qui ne le savent pas, un DVD avec 1-3 épisodes coûte dans les 50-60€ au Japon : www.amazon.co.jp/dp/B0058RO0GA/

Tikky

De Tikky [129], le 07 Août 2012 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool, ça me donne envie de lire les tomes =)

skippy

De skippy [278], le 07 Août 2012 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils font des efforts chez Kaze, la première saison intégrale à 56.95 xD (c'est bien, mais c'est chère quand même, c'est moins chère parce qu'il n'y a pas de doublage xD). On va me dire oui, mais c'est parce que c'est chère l'acquisition et tout. Je me demande bien combien coûte un épisode et surtout si c'est la concurrence font montée les prix ... Je me demande aussi, la licence est-elle plus chère si le manga est connu au japon ?

drakang

De drakang [348], le 07 Août 2012 à 10h27