Ex-libris I am a Hero- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ex-libris I am a Hero


Jeudi, 28 June 2012 - Source :Kana

Lors de Japan Expo et pour tout achat d'un tome de la série I am a Hero, les éditions Kana vous offriront un ex-libris inédit et collector, limité à 500 exemplaires.

Trois tomes d'I am a Hero sont sortis à ce jour. Le 4ème opus sortira le 24 août.




Synopsis:
Hideo Suzuki, 35 ans, est un assistant de mangaka en manque de succès. Sa petite amie, Tetsuko, ne cesse de parler de son ex, un talentueux mangaka très en vue. Hideo est un homme craintif et souffre d’hallucinations : il parle avec un ami imaginaire... Cet homme est ce qu’on appelle un LOSER ! Tellement absorbé par sa médiocre vie, il ne remarque pas qu’il se passe des choses suspectes autour de lui... Tokyo va soudainement sombrer dans le chaos et être envahi d’humains qui n’en sont plus vraiment… Hideo va devoir se faire violence et se reprendre en main. Il en va de sa survie !!!


I AM A HERO © 2009 Kengo HANAZAWA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce manga est super, dommage que je n'est pas eu un des ces 500 exemplaires lol

Dim12

De Dim12 [4701], le 12 Febuary 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool vais surement en profiter pour commencer la série

Fred

De Fred [4207], le 30 June 2012 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré les trois premiers tomes et je continuerai sans hésiter!

Happy

De Happy [2238], le 29 June 2012 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je confirme dans la news Kana à la JE il y aura bien le tome 4 en avant première. Par contre 500 ex-libris à mon avis ils seront partis du jeudi déjà.

Naruto59269

De Naruto59269 [89], le 29 June 2012 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis dans le même cas que shinob : je suis ultra fan de la série, mais j'ai déjà les trois tomes sortis... Il me semble avoir lu quelque part que le tome 4 sera là en avant-première, j'espère que ce sera le cas, car je ne conçois pas de passer à côté de cet ex libris :-)

Koiwai

De Koiwai [11430], le 29 June 2012 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que shinob XD

Mais bon de toute manière JE sans moi o/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 28 June 2012 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh *.* il me le faut *.*

yamashita59

De yamashita59 [894], le 28 June 2012 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Erf j'ai deja les trois tomes AUSSI T^T

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 28 June 2012 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Idem que Shinob, j'ai déjà les trois tomes...

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 28 June 2012 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est bien barré ce perso n'empêche, j'ai hâte d'y être!

 

 

whynot

De whynot, le 28 June 2012 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi je fait pas la série.

elie31

De elie31 [2898], le 28 June 2012 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'ex-libris est super joli mais malheureusement pour moi, je possède déjà les trois tomes de la série sortis en France T_T ...

shinob

De shinob [71], le 28 June 2012 à 12h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool ! moi qui attendais la JE pour commencer la série, j'ai bien fait ^^.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 28 June 2012 à 10h18