The Civilization Blaster :  L'anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon The Civilization Blaster : L'anime

Jeudi, 10 Mai 2012 - Source :Shônen Gangan

C'est dans le Shônen Gangan de juin, qui sera en vente samedi, qu'on apprend que Zetsuen no Tempest le manga de Ren Saizaki et Kyô Shirodaira, va être adapté en série tv anime. C'est le studio Bones qui se chargera de la réalisation. La diffusion est prévue cet automne.



Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Shônen Gangan. Le 6éme tome est prévu pour samedi. Le même jour sortira le Shônen Gangan et la série sera en couverture du magazine. Chaque tomes de la série se vends en moyenne à 50 000 exemplaires.



En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa sous le titre The Civilization Blaster.

Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...


© 2010 Kyo Shirodaira, Arihide Sano, Ren Saizaki / SQUARE ENIX CO., LTD.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas convaincu... Déjà que le manga est parfois chiant avec ses tonnes de textes pour pas grand chose, alors en plus si on n'a qu'une adaptation de quelques tomes, je ne vois pas où ça va aller...

Karakuri

De Karakuri [1493], le 12 Mai 2012 à 00h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas interessée personnelement ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 11 Mai 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

interressant ^^

Hairi

De Hairi [1887], le 11 Mai 2012 à 15h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'en doutais un peu mais je trouve une adpatation animée un peu précipitée par rapport au nombre de volumes sortis...

Squalex

De Squalex [3832], le 10 Mai 2012 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est interresant ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 10 Mai 2012 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne raison de mieux découvrir cette série :)

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 10 Mai 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pensais pas du tout que ce manga avait assez de succès pour faire un anime... Tant mieux d'un coté! Mais bon, c'est dommage, l'histoire est pas encore assez avancé pour faire un anime... >.<

Elfy

De Elfy [841], le 10 Mai 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais suivre ça de près ;)

nekochi

De nekochi [3212], le 10 Mai 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

coool ça donne envie de lire le manga . ___.

keisha

De keisha [136], le 10 Mai 2012 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessent ^^

IchigoSan

De IchigoSan [972], le 10 Mai 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum moi qui fait la série l animé ne m intérésse pas

manga666

De manga666 [1662], le 10 Mai 2012 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool,xd apres code breaker et karneval bin didons

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 10 Mai 2012 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est super rasoir. Des pavés de textes pas intéressant a lire. Faut voir si l'animé va dynamiser le tout. 

Kuro

De Kuro [402], le 10 Mai 2012 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hummm..avoir mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de HS. Come l'a dis Ryukenen.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 10 Mai 2012 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga est un peu inégal, barbant pas moments (beaucoup de gros pavés de blablas pour des choses que l'on devine largement à l'avance, le coup du tonneau dans le tome 3 en était encore un bel exemple), mais le fond est très prenant, et il y a moyen pour que ça donne un très bon truc en anime.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 10 Mai 2012 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir cette animée.

elie31

De elie31 [2898], le 10 Mai 2012 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même avis que ryukenen... Mais si déjà il y a un meilleur scénariste capable de vraiment retranscrire l'histoire (pas comme Blue Exorcist quoi), ça sera déjà bien...

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 10 Mai 2012 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage de faire un animé alors que le manga est peu avancé. Ils vont encore faire une fin H.S comme pour blue exorcist et on aura quasiment aucune chance de voir cette série en intégralité.

ryukenen

De ryukenen [344], le 10 Mai 2012 à 09h11